| Remboursement de billet Lufthansa Marie2387 · 10 janvier 2016 à 0:24 6 messages · 2 participants · 2 965 affichages | | | | 10 janvier 2016 à 0:24 Remboursement de billet Lufthansa Message 1 de 6 · 2 959 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a demandé un remboursement pour un billet acheté sur Lufthansa. Selon le site, si j'achète un billet Economy Flex et que je souhaite l'annuler, le remboursement est sans aucun frais et remboursé en totalité. Mais j'avoue avoir des doutes sur les petits caractères des conditions et autres fourberies de la part des compagnie aériennes!
Quelqu'un serait-il passer par la?
Merci! | | | À: Marie2387 · 10 janvier 2016 à 1:01 Re: Remboursement de billet Lufthansa Message 2 de 6 · 2 944 affichages · Partager Bonsoir
Sur cette page Economy Flex n'est pas présenté comme un tarif permettant l'annulation sans frais. La modification est sans frais cependant l'annulation est possible avec pénalités. Où as tu trouvé cette information de remboursement sans frais ?
Business Flex et First Flex n'ont pas de pénalités de remboursement. | | | À: Dom751 · 10 janvier 2016 à 1:18 Re: Remboursement de billet Lufthansa Message 3 de 6 · 2 932 affichages · Partager Bonsoir, Merci de votre réponse, en effet sur la page que vous m'avez envoyé c´est ce qui est indiqué... Or si j'essaye de prendre un billet et que je choisis l'option Flex, le site me dit bien que le remboursement est gratuit.. il y a donc bien anguille sous roche! | | | À: Marie2387 · 10 janvier 2016 à 1:30 Re: Remboursement de billet Lufthansa Message 4 de 6 · 2 929 affichages · Partager Les conditions de mon précédent message sont valables pour les vols européens.
Pour les vols LC, Economy Flex permet bien le remboursement sans frais. www.lufthansa.com/...d=840647056&l=fr | | | À: Dom751 · 10 janvier 2016 à 20:33 Re: Remboursement de billet Lufthansa Message 5 de 6 · 2 878 affichages · Partager Bonjour, Oui en effet je parle d'un LC. Mais j'aimerai avoir la confirmation de quelqu'un qui l'aurait fait pour savoir si ca se fait vraiment aussi facilement que ce que dit la page. Merci pour votre réponse et bon dimanche! | | | À: Marie2387 · 10 janvier 2016 à 22:02 Re: Remboursement de billet Lufthansa Message 6 de 6 · 2 869 affichages · Partager Si c'est dans les conditions alors cela ne pose évidemment aucun problème particulier. Lufthansa est une compagnie sérieuse et de renommée mondiale. Je parle bien sur d'un achat sur le site de la compagnie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |