|  |  |
 | | | | Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Sterenn53 · 26 janvier 2011 à 19:17 53 messages · 23 participants · 8 334 affichages | | | | À: Nuixa · 28 janvier 2011 à 11:52 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 2 754 affichages · Partager ...lorsque marmara ou thomas cook les ont obligé de rentrer avant la fin de leur séjour ce n était pas justifié !!!
Attention de ne pas aller dans le sens inverse avec des propos pas plus crédibles que ceux des "pessimistes" comment par exemple dire que ce n'était pas justifié le jour J, maintenant peut être !
Il ne faut pas amalgamer la situation des résidents, des voyageurs individuels avec celle des TO qui ont des obligations / responsabilités a envoyer des clients !
Il n'y a pas de TO stupide pour ne pas faire du business... si c'est possible, mais ils y ont des obligations règlementaires ! et il ya le pbl des assurances voyages pour certains... suivent elles ?
Il faut attendre un peu c'est tout, en esperant que la situation se clarifie, et pour ceux qui partent dans plusieurs semaines ou mois il est prématuré se poser la question maintenant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sterenn53 · 28 janvier 2011 à 14:43 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 2 694 affichages · Partager N'annulez pas vos vacances, je peux vous assurer que vous ne risquez rien du tout. Hier, un nouveau gouvernement selon les exigences de la majorité du peuple, alors partez en paix sans crainte et profitez de vos vacances sans vous tracassez des problèmes de remboursement  . | | | À: Sterenn53 · 28 janvier 2011 à 14:50 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 2 691 affichages · Partager Hello, séjour réservé depuis septembre 2010 pour Sousse du 19 avril au 10 mai 2011, aucun rembroursement avec Beltour, j'avais donné un dépot de $ 500.00, il me dise de m'arranger avec mes assurances...mais avant que mes assurances me remboursent je n'ai pas ce $500.00 pour réserver ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Mad505 · 28 janvier 2011 à 15:37 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 2 668 affichages · Partager Hello, séjour réservé depuis septembre 2010 pour Sousse du 19 avril au 10 mai 2011, aucun rembroursement avec Beltour, j'avais donné un dépot de $ 500.00, il me dise de m'arranger avec mes assurances...mais avant que mes assurances me remboursent je n'ai pas ce $500.00 pour réserver ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Aucun souci à avoir : d'ici à avril tout sera réglé et je pense même qu'avant mi-février les touristes pourront circuler normalement. | | | À: Mad505 · 28 janvier 2011 à 16:57 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 2 294 affichages · Partager Hello, séjour réservé depuis septembre 2010 pour Sousse du 19 avril au 10 mai 2011,...
On reste calme... pour mai d'ici la ça sera peut etre la revolution au Quebec | | | À: DisizLaPeste · 29 janvier 2011 à 0:58 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 2 259 affichages · Partager HELLO, CE MATIN J'AI DÉCIDÉ DE NE RIEN CANCELLER. d'ICI AVRIL ON VERRA BIEN. | | | À: Nuixa · 29 janvier 2011 à 1:35 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 2 255 affichages · Partager bonsoir votre message fait plaisir a lire, il y a peu de positif depuis un certain temps sur ce forum.
moi mon depart est pour le 3 mai et je compte bien m y rendre. je n ai aucne crainte. j ai hate d etre parmis vous, dpprendre a connaitre votre peuple et vos coutumes. merci de nous faire sentir les bienvenue.
bien a vous lucie la canadienne | | | À: Astrée128 · 29 janvier 2011 à 1:37 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 2 254 affichages · Partager moi aussi j y serai en mai et rien ne m en empechera
bien a vous luciole | | | À: Luciolelulu · 29 janvier 2011 à 2:52 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 2 241 affichages · Partager Hello, ou allez-vous être en mai, dans quel ville êtes-vous et a quel hotel, si ce n'est pas indiscret??? Moi je vais a Sousse a L'Orient Palace du 19 avril au 10 Mai... | | | À: Sterenn53 · 29 janvier 2011 à 9:26 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 2 233 affichages · Partager Bonjour Juste pour votre information la situation est redevenue normale en Tunisie, il y a un gouvernement d'unité nationale conformément a la constitution qui préparera des élections présidentielles dans sept mois, les touristes qui ont eu le courage de rester n'ont pas été inquiétés, c'est un changement de régime interne qui ne concerne pas les affaires internationales et les séjours touristiques et charters vont a mon avis reprendre très bientôt.Salutations | | | À: Sterenn53 · 29 janvier 2011 à 17:23 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 2 202 affichages · Partager Bonjour
Je suis parti le 3/1 à Djerba pour un séjour de 8 Semaines. J'ai été "rapatriée" le 17/1. Je dois dire que l'on ne nous a pas demandé notre avis. Si cela avait été fait, j'aurai, comme beaucoup de vacanciers dans notre hôtel, de rester. En effet, sans les informations que nous avions à la télévision, je dois dire que nous ne serions pas rendu compte des évènements qui se déroulaient en Tunisie. A Djerba tout était calme. J'ai été remboursée pour les 6 semaines non effectuées et je repars à Djerba le 13 Février pour un séjour de 4 semaines. Cordialement | | | À: Haroun · 29 janvier 2011 à 17:30 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 2 201 affichages · Partager Bonjour
Tout à fait d'accord. A mon avis, aucun risque pour les touristes prudents. | | | À: Hiverchaud · 29 janvier 2011 à 18:08 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 2 183 affichages · Partager Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement S.V.P. je vais être logé a L'Hotel Orient Palace a Sousse pour 3 semaines par mon T.O. et quand je lis les compte rendu des voyageurs, je suis un peu découragée,  ca n'a pas l'air d'être un très bon hotel ??????????????????????Quelqu'un peut-il me renseigner...Merci | | | À: Mad505 · 29 janvier 2011 à 18:14 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 2 178 affichages · Partager Désolée, je ne connais pas cet hôtel. | | | À: Mad505 · 29 janvier 2011 à 18:34 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 2 168 affichages · Partager  bonjour, effectivement ce n, est pas un hotel très bon  , vieux et sombre, changez, si cela vous est possible, | | | À: Mammy48 · 29 janvier 2011 à 18:41 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 2 161 affichages · Partager Merci pour le renseignement, mais cet hotel m'a été offert par mon T.O.je vais me renseigner cette semaine pour voir si je peut avoir une autre option. | | | À: Mad505 · 29 janvier 2011 à 18:59 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 2 145 affichages · Partager Merci pour le renseignement, mais cet hotel m'a été offert par mon T.O.j
... tu as un site qui donne les retours d'experience des clients, assez fiable, si il y a assez d'avis ! www.tripadvisor.fr/ | | | À: Elyes2 · 30 janvier 2011 à 18:23 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 2 096 affichages · Partager Je suis totalement d'accord avec ce que vous dites. Mon mari et moi sommes à Djerba depuis fin septembre et je peux vous garantir que nous n'avons jamais été en danger. Pendant 4 jours on a eu des problèmes d'approvisionnement en pain notamment mais tout est redevenu normal très rapidement. Je ne comprends pas la décision des voyagistes de faire rentrer leurs clients. Beaucoup ont refusé de partir et ils ont du signer une décharge. Ils ont bien fait. Je conseille à ceux qui ont réservé un séjour de ne pas l'annuler, ça n'a pas de sens, vraiment. | | | À: Hiverchaud · 30 janvier 2011 à 18:31 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 2 091 affichages · Partager BRAVO ET MERCI UNE RESIDENTE QUI AIME LA TUNISIE ET SUTOUT DJERBA | | | À: Sterenn53 · 31 janvier 2011 à 21:16 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 2 046 affichages · Partager Nous avons un forfait de réservé pour Sousse du 26 fév au 7 mai. Nous attendons encore 2 semaines avant d'annuler au cas où la situation redeviendrait normale. Notre assureur nous a dit que nous devrions être remboursés à 100% car c'est un avis consulaire, ce n'est pas nous qui décidons d'annuler. Informez vous à votre compagnie d'assurance. Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |