|  |  |
 | | | | Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Sterenn53 · 26 janvier 2011 à 19:17 53 messages · 23 participants · 8 333 affichages | | | | À: Noella1122 · 1 février 2011 à 0:33 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 548 affichages · Partager Bonjour, j'ai décidé de ne pas annuler mon voyage, mais mon assurance m'avait dit qu'il me rembourserait si je ne partait pas a cause de la situation, jusqu'a maintenant tout va bien pour les touristes la-bas, les excursions se font comme prévues. Je verrai au moment du paiement final 3 semaines avant le départ comme ca va la-bas.Bonne Soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sterenn53 · 1 février 2011 à 8:16 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 534 affichages · Partager Bonjour,
J'ai connu une situation identique cet été pour un voyage dans un autre pays où ont éclatés des troubles sérieux un mois avant le départ
Les voyagistes ne prennent aucun risque, pour des problèmes d'assurances, soyez en certains ; aussi, s'il y a le moindre risque ils annuleront eux-même et vous serez remboursés à 100% ; sinon ils vous retiendront 20 ou 25 % !C'est ce qui s'est passé pour mon groupe : les autres ont été taxés et pas moi !
Donc dans ce genre de situation, on n'a AUCUN INTERET à annuler de son propre chef et il faut attendre
Ceci dit à Djerba, je serai vraiment surprise qu'il y ait un danger.......... | | | À: Fangui · 1 février 2011 à 11:36 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 519 affichages · Partager bonjour,
* **** on n'a AUCUN INTERET à annuler de son propre chef et il faut attendre ***** c'est surement le "vrai" conseil, le seul à suivre. Idem pour l' Egypte ou tous les TO sembleraient continuer à vendre de la mer rouge...... avec des soldes monstrueux. | | | À: Sterenn53 · 3 février 2011 à 18:10 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 445 affichages · Partager | | | À: Kola · 3 février 2011 à 19:08 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 431 affichages · Partager Je connais le même problème avec Lastminute.com qui me propose un avoir ou un report pour un voyage annulé en Egypte mais sachez que vous avez le droit de refuser, de demander la résiliation de votre contrat et de demander le remboursement intégral de votre séjour selon l'article L.211-13 et L.211-14 du code du tourisme. S'ils ne veulent rien savoir et invoque le cas de force majeure, vous pouvez saisir le juge de proximité (si la somme est inférieur à 4 000 €) de votre commune si c'est un achat par téléphone ou internet (vente à distance)... On ne doit pas se laisser faire car la loi est là pour nous protéger, il faut s'en servir... | | | À: Mune59 · 3 février 2011 à 19:14 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 421 affichages · Partager Tu te trompes d'interlocutrice... | | | À: Sterenn53 · 4 février 2011 à 19:43 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 364 affichages · Partager Pourquoi se faire rembourser ? Il y a quand même pas la guerre en Tunisie, d'autant plus que le tourisme commence à se relancer doucement, les hôtels et les autres professionnels du tourisme attendent les touristes avec impatience !
Djerba n'est pas non plus Tunis !!!
LILi | | | À: Mouette75 · 4 février 2011 à 22:13 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 348 affichages · Partager merci de votre réponse..bonnesoirée
Mouette !!! où êtes vous ? nous espérions quelques commentaires suite à votre arrivée à Tunis | | | À: DisizLaPeste · 4 février 2011 à 22:48 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 211 affichages · Partager Bonsoir Disiz,
je suis comme vous, j'attendais de Mouette qu'elle nous relate avec moult détails la situation en Tunisie.
je suis un peu déçue. | | | À: DisizLaPeste · 5 février 2011 à 9:12 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 192 affichages · Partager non MOUETTE 75 ne répond plus depàuis son arrivée en Tunisie ?? je suis également très étonné. Bonne journée et bon week_end. | | | À: DisizLaPeste · 5 février 2011 à 15:34 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 149 affichages · Partager BRAVO | | | À: Nuixa · 9 juin 2011 à 17:22 Re: Remboursement d'un séjour réservé en Tunisie? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager salut nuixa bien dit, tu es est un maillon essentiel dans la chaine d'amour qui relie la France et la Tunisie, les français seront toujours les bien acceuillis, bonne chance dans la vie madame, profitez de la plage madame ghizlane et fais attention au soleil, cette été sera trop chaud, byye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |