| Remboursement et courrier à MSC Buran68120 · 9 juillet 2020 à 10:42 2 messages · 2 participants · 1 631 affichages | | | | 9 juillet 2020 à 10:42 Remboursement et courrier à MSC Message 1 de 2 · 1 631 affichages · Partager De mon plein gré, et vu les circonstancies du covid, j'avais annulé ma croisière sur le MSC Opera le 29 février. Je ne demande pas d'avoir, ni de remboursement, sauf une lettre de la part de MSC confirmant que je n'ai pas embarqué à Gênes ce jour-là., quelle galère : je n'ai aucune réponse ni de mon voyagiste ni de MSC...quelle est la complication ? | | | À: Buran68120 · 10 juillet 2020 à 17:09 Re: Remboursement et courrier à MSC Message 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager De mon plein gré, et vu les circonstancies du covid, j'avais annulé ma croisière sur le MSC Opera le 29 février. Je ne demande pas d'avoir, ni de remboursement, sauf une lettre de la part de MSC confirmant que je n'ai pas embarqué à Gênes ce jour-là., quelle galère : je n'ai aucune réponse ni de mon voyagiste ni de MSC...quelle est la complication ? 
Bonjour André,
en temps "normal" MSC est très très long à répondre. En ce moment ils ont des dizaines de milliers de dossiers à tariter et le votre n'est probablement pas considéré comme prioritaire dans leur classement !!! Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |