| Remboursements Air Bourbon? Ednalor · 12 juillet 2005 à 19:04 6 messages · 4 participants · 1 391 affichages | | | | 12 juillet 2005 à 19:04 Remboursements Air Bourbon? Message 1 de 6 · 1 391 affichages · Partager  "victime" de la faillite d'air bourbon, je désirerais entrer en contact avec des voyageurs dans le même pétrin : pas de nouvelles de la suite donnée à cette affaire ; Les personnes ayant acheté leur vol par une agence de voyage avant novembre 04ont-elles réussi à se faire rembourser ? Merci de votre aide | | | À: Ednalor · 13 juillet 2005 à 16:47 Re: Remboursements Air Bourbon? Message 2 de 6 · 1 360 affichages · Partager remboursement je ne sais pas mais si tu as acheté ds une agence, elle devrait te rembourser Non ??? | | | À: Kamiko · 13 juillet 2005 à 19:06 Re: Remboursements Air Bourbon? Message 3 de 6 · 1 351 affichages · Partager  Helas! l'agence Cook fait la sourde oreille ! plusieurs autres agences itou.Elles se réfugient dans le fait qu'elles ne sont qu'intermédiaires, mais percevaient un pourcentage + important avec Air Bourbon qu'avec les autres compagnies.Aquoi sert-il alors que l'on passe par une agence si la sécurité n'est pas plus grande ? A ce jour je n'ai reçu que le rembt de l'assurance annulation. Connais-tu d'autres "victimes" de ces truands? MERCI[courriel] | | | À: Ednalor · 13 juillet 2005 à 19:41 Re: Remboursements Air Bourbon? Message 4 de 6 · 1 346 affichages · Partager As-tu consulté une asso. de consomateurs? | | | À: Ednalor · 13 juillet 2005 à 22:51 Re: Remboursements Air Bourbon? Message 5 de 6 · 1 334 affichages · Partager Bjr As tu declaré ta creance (demande de remboursement) auprès du liquidateur ? de toute façon tu n'a pratiquement aucune chance une AGV ne te remboursera pas un vol sec c'est certain. En cas de voyage a forfait organisé par un TO c'est different le TO a des obligations. | | | À: Michelzen · 14 juillet 2005 à 19:25 Re: Remboursements Air Bourbon? Message 6 de 6 · 1 319 affichages · Partager  Hi ! Merci d'avoir répondu.Avec l'aide de plusieurs assoc on arrivera peut-être à se faire entendre.L'union fait la force... bon voyage et bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |