Remonter le Chili par le Sud? Elbahia · 26 novembre 2010 à 7:07 7 messages · 4 participants · 1 286 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 7:07 Remonter le Chili par le Sud? Message 1 de 7 · 1 286 affichages · Partager Bonjour,
Je compte faire Argentine - Chili en décembre/janvier En Argentine, je pense aller jusqu'à Ushuaia. Est-il possible de passer la frontière chilienne là bas sans remonter un peu au nord ? quelle est la meilleure option ? Merci d'avance. | | | À: Elbahia · 27 novembre 2010 à 1:09 Re: Remonter le Chili par le Sud? Message 2 de 7 · 1 255 affichages · Partager Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ta demande. Tu envisages de remonter au nord d'où ?
Tu peux aller du Chili à Ushuaia au départ de Punta Arenas (en bus). | | | À: Madikéra · 27 novembre 2010 à 8:58 Re: Remonter le Chili par le Sud? Message 3 de 7 · 1 250 affichages · Partager merci pour cette réponse donc j'imagine que je peux faire l' argentine jusqu'à ushuaiaet puis prendre un bus d' ushuaia pour punta arenasde là je pourrais continuer mon voyage au chili en le remontant jusqu'au nord ? | | | À: Elbahia · 27 novembre 2010 à 9:17 Re: Remonter le Chili par le Sud? Message 4 de 7 · 1 247 affichages · Partager  De Punta Arenas pour remonter le Chili c'est en bateau ou avion à moins de remonter en partie la ruta 40 en Argentine au moins jusque Perito Moreno (la ville) mais ce n'est pas simple. | | | À: Elbahia · 27 novembre 2010 à 11:48 Re: Remonter le Chili par le Sud? Message 5 de 7 · 1 238 affichages · Partager La plus belle option c'est la traversee rando + bateau de El Chalten a Villa O Higgins, suivi de la Carretera Austral au Chili, cela demande d'avoir du temps. | | | À: Madikéra · 29 novembre 2010 à 11:46 Re: Remonter le Chili par le Sud? Message 7 de 7 · 1 165 affichages · Partager merci pour toutes ces infos | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |