Hello, bon vue que tu habite au
canada, sa vas pas trop t'aider, mais j'ai vue une boutique qui le vent à
grenoble (que trois magasins l'on en
france), c'est vraie que c'est pas mal, mais vue le prix, et le prix des accesoire (c'est encore pire)...
Le magasin propose de le loué, mais ma redit que c'est pas super stable quand c'est vraiment trop escarpé !!!, par contre c'est vraie que plutot de porté 20 KM tu ne porte que 3 Kg !!!!
En plus on peut le louer pour une journée dans le magasn !!!
Enfin voila, si vous voulez plus d'infos, un pti message privée y'as pas de problèmes...
Philo