Bonjour, il y a un site (voyager à pied avec remorque wheelie)ça dégrossit pas mal la façon de voyager avec une remorque. Moi j'ai opté pour la remorque mottez, pour le prix aussi, edith et moi avons chacun la notre, les essais (200 km) ont été fait en
suisse normande avec 20 kg chacun y compris nourriture et eau. Sur route et chemin excelent, en moyenne montagne c'est plus physique, les descentes je la retiens en avant ça pousse moin. Cette année, on envisage le gr 36 de bourg-madame (pyrenées) à ouistreame (
normandie) mai-juin. Nous aurons plus de renseignement au retour. Vue qu'on préfaire voyager velo-remorque, ça devrait bien se passer...edith et christian
Images attachées: