Hitomi16 · 5 avril 2013 à 12:26 3 messages · 2 participants · 1 686 affichages | | | | 5 avril 2013 à 12:26 Rencontre avec des dauphins en Afrique du Sud Message 1 de 3 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
des amis ayant été en Afrique du Sud dans la région du Cap m'ont indiqué qu'ils avaient pu nager avec des dauphins. Je serai en AdS au mois d'août prochain mais dans la région du KwaZulu Natal. Est-ce possible de nager avec les dauphins là-bas aussi ? J'ai vu qu'il y avait des excursions en bateau, mais j'en ai déjà fait dans d'autres pays et j'ai toujours été très déçu : j'ai vu quelques mammifères marin de loin avec des jumelles et j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps (et mon argent par la même occasion). Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'approcher les dauphins dans cette région ?
Merci !
Anne | | | Ah ma connaissance au Cap en Aout c'est ou le requin blanc ou la baleine. Je n'ai jamais entendu parlé de Dauphin dans ce coin. De plus ce sera l'hiver et l'eau risque de ne pas être très chaude | | | Effectivement au Cap mon amie y était au mois de février, donc les conditions ne sont pas les mêmes. Niveau température, nous seront dans le kwazulu natal donc l'eau y est plus chaude et nous allons y faire de la plongée donc nous prévoyons les combinaisons adéquates.
La question est donc plutôt peut-on en croiser dans cette région en hiver ? | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |