|  |  |
 | | | | | Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Oliverte · 9 septembre 2005 à 14:17 · 9 photos 188 messages · 34 participants · 26 705 affichages | | | | À: JulienP · 6 décembre 2005 à 13:37 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 121 de 188 · Page 7 de 10 · 2 162 affichages · Partager Je serai peut etre moi aussi à Essouk, le 6 et 7 janvier... cela dépendra beaucoup de mes copains routiers m'amenant depuis Tam, de la bonne volonté des douaniers, et du nombre de pannes et de cravaisons que nous aurons pu connaître Le 8, je devrais être à Gao, car j'ai promis d'y accueillir Ingrid (Nours7) | | | À: Oliverte · 6 décembre 2005 à 13:51 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 122 de 188 · Page 7 de 10 · 2 161 affichages · Partager ahh!! les aleas de la route et ces chers douaniers tous puissant :)
je compte y monter un ou deux jours avants histoire de tater le terrain pour mes photos (et inch allah decrocher une autorisation) et surtout profiter de la brousse (chui en manque :))
donc il y a de forte chance que l'on ce vois sinon à essouk, à gao. j'irais me loger au camping d'awa, c'etait bien cool la derniere fois.
a bientot et bonne chance pour les 'ptits tracas'" | | | À: JulienP · 6 décembre 2005 à 13:54 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 123 de 188 · Page 7 de 10 · 2 160 affichages · Partager J'avais repéré le campement d'Awa, moi aussi... | | | À: Oliverte · 6 décembre 2005 à 13:58 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 124 de 188 · Page 7 de 10 · 2 159 affichages · Partager HA CA VOUS CHATOUILLE HEIN !! LE DEPART..... | | | À: Oliverte · 7 décembre 2005 à 12:22 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 125 de 188 · Page 7 de 10 · 2 148 affichages · Partager vais essayer de pas me faire couper la connection pour vous envoyer le bonjour de sevaré!!!!! il fait 35°, et c'est le top!!!! enfin de retour! jsuis contente que les photos de la pirogue soit passées! elle estr sympas hein???? pour koloni, jvs propose une petite visite du village et ses habitants mais je pense qu'on serait mieux pour faire la teuf au bord du niger! ça vs va??? suis pas encore allé au via via, ça ne saurait tarder!!!! je vs envois a tous de gros bisous du mali et à tres bientot
al | | | À: Alh · 7 décembre 2005 à 12:37 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 126 de 188 · Page 7 de 10 · 2 146 affichages · Partager je suis pour ma part a 100 pour 100 pour la teuf au bord du Niger. le tous est de trouver "le coin sympas" mais je pense qu'avec les habitué du coin on vas trouver ça. ici y fait 5° et c pas vraiment pas top,.... vivement le depart  .
a +
ju | | | À: JulienP · 8 décembre 2005 à 11:18 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 127 de 188 · Page 7 de 10 · 2 133 affichages · Partager Pas de problèmes pour moi non plus tout se prépare sans moi pour l'instant, et ça va dans une direction qui me plait... Merci Anne Laure ! A bientôt | | | À: Alh · 8 décembre 2005 à 12:51 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 128 de 188 · Page 7 de 10 · 2 130 affichages · Partager ou tu ira, je te suiverais.......
on the road again !.!.!.! | | | À: Lapirogue · 8 décembre 2005 à 18:51 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 129 de 188 · Page 7 de 10 · 2 121 affichages · Partager Ouh là, le fil de discussion est animé! Juste pour info, je devrais être en VTT en pays dogon du 16 au 23 Janvier avec un groupe, mais ensuite, je prévois de rester en autonome du côté de BAndiagara et en pays Dogon, alors la question est simple (j'ai pas lu les deux cents posts du fil!): avez vous prévu quelque chose dans ce coin là entre le 23 Janvier et le 13 février, auquel cas je serai ravi de me joindre à vous...
Jean-Louis ( Strasbourg) | | | À: Sakamanga · 9 décembre 2005 à 10:50 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 130 de 188 · Page 7 de 10 · 2 115 affichages · Partager Salut Sakamanga
La rencontre va surement etre l'occase de croiser les routes de différents voyageurs, et on verra si par la suite on peut joindre les uns ou les autres nos chemins. Tu ne sera pas là pour la rencontre, mais deux jours plus tard, je ne pense pas que l'on se soit évaporés dans la nature... et in verra bien inch'allah
JE PRENDS MON BATEAU DEMAIN !!!!! | | | À: Oliverte · 10 décembre 2005 à 16:35 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 131 de 188 · Page 7 de 10 · 2 126 affichages · Partager TAYO !!!! Voilà, je m'inscrit enfin! Je suppose Olivier que c'est une immense surprise de me voir inscrite à cette rencontre !!  En effet, je serais à Mopti vers ces dates et ce serai sympa de s'y voir !!!!!  Bon, trève de plaisanteries cela fait maintenant plus de 4 heures que je t'ai laissé devant ton bateau et à l'heure qu'il est tu dois tranquillement revasser au fil de l'eau, sacré veinard !!
Allez, je colle la liste
Oliverte Alh Lapirogue Tizimizi Raphael Malielo HJ 61Nours 7
Au fait je suis passé sur ton blog, tu as osé oublier une lettre à mon prénom! Je dois avouer que je suis totalement offusquée, à cette allure le tente nuptiale, tu n'es pas prets d'en voir la couleur !!!!!  
Biz, biz.... | | | À: Oliverte · 10 décembre 2005 à 19:19 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 132 de 188 · Page 7 de 10 · 2 123 affichages · Partager salut la compagnie! ici tout va bien il fais chaud et les gens sont tjrs aussi chaleureux! j'ai parlé hier au chef du village de koloni, il est ok pour nous recevoir une journée, même si on est nombreux a visiter koloni!! si qq personnes on des soucis pour se loger, jconnais une adresse sympas et pas cher! on vs attend avec impatience! bonne route a ceux qui partent!!!! biz
al | | | À: Lapirogue · 11 décembre 2005 à 12:36 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 133 de 188 · Page 7 de 10 · 2 119 affichages · Partager Bonjour.Je viens d'avoir HJ61 qui m'a fait part de cette réunion. Je pense être dans le coin à cette date, en provenance de Djénné par les pistes. Si tu veux de nous (ma femme et moi) nous serions heureux de participer à cette fête. A+ | | | À: Nours7 · 12 décembre 2005 à 11:23 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 134 de 188 · Page 7 de 10 · 2 106 affichages · Partager Salut à tous
Eh ingrid, tu n'as pas copié une liste complète ! alors je le fais pour toi : mamadouOliverte Alh Lapirogue Tizimizi Raphael Malielo HJ 61 (x2) JulienIbrahimaNours7
Bises à tous depuis l'Aldjérie !!!! | | | À: Oliverte · 12 décembre 2005 à 11:28 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 135 de 188 · Page 7 de 10 · 2 106 affichages · Partager bonjour pendant cette periode je serais a' bamako rendre visite a' l'ecole de medecine donc je pourrais etre avec vous mreci | | | À: Lepouma · 12 décembre 2005 à 11:59 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 136 de 188 · Page 7 de 10 · 2 109 affichages · Partager Et bine sois le bienvenu cher Lepouma ! | | | À: Oliverte · 12 décembre 2005 à 15:57 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 137 de 188 · Page 7 de 10 · 2 101 affichages · Partager Bon je vois que tu avais raison Olivier (je sais il faut tjs croire les "vieux" brisquards) quand tu disais au début de cette discution que ce serait surement au dernier moment qu'un max de monde s'inscrirait !!! Il y a encore un peu plus d'un mois avt cette rencontre et chaque jour de nouveaux noms allongent la liste, continuez, viendez viendez !! Et puis Anne Laure nous concocte cela si bien sur place (merci bien) que ça ne peut que donner envie. Faut que je regarde les profils mais on doit tous plus ou moins venir des 4 coins de la France, cela nous permettra aussi de voyager. Bon je vous souhaite tous un bon voyage car la plupart sont déjà arrivés ou sur le chemin et profitez en bien Bises à tous, la benjamine, Elodie | | | À: Malielo · 13 décembre 2005 à 14:40 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 138 de 188 · Page 7 de 10 · 2 086 affichages · Partager je vous fais à tous une bise à la sardine grillée d' Alger ! Un régal ! | | | À: Oliverte · 15 décembre 2005 à 14:35 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 139 de 188 · Page 7 de 10 · 2 069 affichages · Partager Je vais prendre 5 minutes pour vous donner des news’ je n’ai un peut que sa a faire, allonger a l’arrière de mon c 15, sur ce qui me sert de couche entre mon bordel qui devrais arriver chez moi. Qu’est ce que je fait là sur le bort de la route a 35 km de tetouan et 67 km de Larache. Ba j’attend la dépanneuse...5 heures déjà et rien en vu, ça caille y a du vent; (elle arivera le lendemain midi). Et surtout je suis repartit pour une nuit avec la roue de secours dans les cotes. Et oui mon super véhicule restera au maroc.après la rotule qui est partit en tous les sens a bezier allant couper des fils qui provoqueront la panne d’alternateur et de batterie et Espagne, il me restait la deuxième rotule a changer dans les heures a suivre et les suspension. Je déclare forfait...la durite d’eau qui frottait sur l’alternateur (tien j’aurais pas tout remis a sa place !) a eu raison du joint de culasse. Moteur casser.je la croyait en meilleur santé ma pétrolette.En attendant, je pu, je ne me suis pas changer depuis 5 jours et j’ai des mains de garagiste.Je vide la batterie en écoutant OUTKAST je m’en fou de toute façon j’ai pas prévu de redémarrer !! l'afrique ma encore donner une lecons
rien ne sert de courir.....pour traverser ce pays il faut prendre sont temp. mardi. j'ai enfin reussi a la dedouaner et j'ai fait un troc et puce au camping de casa.four, pneu, aspirateur, pompe a eau, machine a coudre. etc... c'etait pour chez moi. mais tamps pis, ; pas le choix. je remonte demain a rabat faire le visa mali et lundi j'espere trouver un vol pour sevare. j'en peut plus. je vais vite me reposer. la prochaine fois que je suis presser; je prend l'avion SUR !!! je sais pas si j'ai ete bien clair mais, j'ai plus toute ma tete aller !! a bientot au pays quand même | | | À: Oliverte · 15 décembre 2005 à 21:42 Re: Rencontre dans la brousse de Mopti (Mali) le 21 Janvier 2006 Message 140 de 188 · Page 7 de 10 · 2 062 affichages · Partager Salut Oliverte! moi, je suis du côté du Burkina faso.Si l'envi te tente de faire un detour à Ouaga la capitale, n'hésite pas à rentrer en contact avec moi. Je te ferai decouvrir ma ville avc plaisir et sympatie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |