Salut à tous
Je vous écris depuis Ghardaïa, au portes du Sahara Algérien, pour remettre "un peu d'ordre" (!) dans cette discussion.
François, notre administrateutr va mettre un nouveau lien depuis la page d'accueil jusqu'à ce message directement
Résumé des 147 derniers épisodes
Après avoir organisè une rencontre (fort réussie) l'été dernier chez moi en
Auvergne, j'ai décidé de profiter de la fin de ma traversée du Sahara en sac à dos pour en faire une autre, sur les rives du Niger, au Mali.
Le lieu retenu est la brousse à proximité de Mopti, pour des ballades + grillades + feu "de camp" + baignades + camping à la belle étoile + + +
Tout cela sur une journée - nuit au moins, et on jouera les prolongations, s'il reste des amateurs
Le rendez vous est fixé le Samedi 21 janvier, à Midi, au bar le "Via Via" de Sévaré, la ville du grand carrefour à côté de Mopti (le bar est juste après la gare routière de Sévaré, à gauche en prennant la route de Bandiagara)
Un minimum d'autonomie est nécessaire pour le couchage, par contre pour toute l'intendance "bouffe", je serai sur les lieux avant, et grace à l'improvisation à l'Africaine et la complicité de Alh et Lapirogue (d'autres sont bienvenus), il ne nous restera que peu de petits détails à résoudre
La liste de membres "inscrits", pour l'instant :
Mamadou
Oliverte
Alh
Lapirogue
Tizimizi
Raphael
Malielo
HJ 61 (x2)
Julien
Ibrahima
Nours7
JPfrene (Jean-Paul /Simone)
Joindez vous à nous pour une soirée que vous n'être pas prêts d'oublier, plutot que de rester dans un hôtel sordide !!!
Bise à tous du Sahara !