|  |  |
 | | | | Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Careen27f · 10 mars 2015 à 15:01 102 messages · 31 participants · 12 492 affichages | | | | À: Travel59 · 24 mars 2015 à 8:58 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 21 de 102 · Page 2 de 6 · 1 816 affichages · Partager Ok pour le 12 ! | | | À: Travel59 · 24 mars 2015 à 9:47 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 22 de 102 · Page 2 de 6 · 1 807 affichages · Partager oui je serai en weekend au Portugal avec ma meilleure amie première rencontre demain soir ! bonne journée à toutes | | | À: Travel59 · 26 mars 2015 à 14:47 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 23 de 102 · Page 2 de 6 · 1 764 affichages · Partager Bonsoir à toutes je serai sur Paris le 12 Avril. Malheureusement Careen qui a initié cette discussion ne sera pas présente. Mais si certaines d'entre vous êtes disponibles, je vous propose qu'on se rencontre du côté de Bastille. au plaisir de discuter voyages avec vous Magalie
Merci pour l'info mais je serai au Salon des Seniors à Porte de Versailles (entre Senior et solo, je dois faire un choix cornélien !!)
bonne rencontre | | | À: Careen27f · 6 avril 2015 à 23:26 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 24 de 102 · Page 2 de 6 · 1 688 affichages · Partager à
Bonjour à toutes,
Nouvellement revenue sur le forum, j'ai envie d'échanger sur les voyages et notamment sur les femmes comme moi, qui voyagent solo. Qui ont sauté le pas, qui vont le faire (c'est moi) ou qui seraient tenté par cette aventure.
Je lis régulièrement un site américain qui s'intitule SOLO Traveller, lemtenu par deux femmes, et c'est sur ce concept que j'aimerai échanger, sur PARIS.
Alors si vous aimez les voyages, si mon sujet vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce post 
luygyg
Bonjour Carine,
Voyageuse solo, intéressée par cette belle initiative, pour des femmes car nous n'avons pas forcément les mêmes envies de voyage que les hommes.
Je me joindrai volontiers à vous.
Cordialement | | | À: Silvanata · 7 avril 2015 à 8:07 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 25 de 102 · Page 2 de 6 · 1 677 affichages · Partager Je pars la semaine prochaine en solo en Israël, j'échange mon appartement.. Solution bien pratique. J'ai proposé à plusieurs ami(e)s mais rien, alors tant pis, je pars ! Je vais faire la même chose avec Londres fin juillet. Cette fois, une maie me rejoindra. J'espère qu 'une prochaine réunion sera organisée. | | | À: Silvanata · 7 avril 2015 à 13:34 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 26 de 102 · Page 2 de 6 · 1 656 affichages · Partager Bonjour Silvanata j'espère que nous serons plusieurs à vouloir mettre en place une prochaine rencontre :)
à très vite | | | À: Hilde04 · 7 avril 2015 à 13:35 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 27 de 102 · Page 2 de 6 · 1 655 affichages · Partager bonjour Hilde04 tu as bien raison de partir ! et profites bien de ce prochain voyage à bientôt
carine | | | À: Careen27f · 7 avril 2015 à 13:46 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 28 de 102 · Page 2 de 6 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
L'idée d'échanger et de partager une destination au féminin est intéressante, j'avoue que je n'ai jamais voyagé en solo et j'ai partagé deux fois avec une autre femme, mon voyage en Inde et celui que j'avais préparé pour le Japon. Je n'habite pas Paris mais la Franche-Comté et compte venir passer quelques jours en août à Paris, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer et de mieux faire connaissance, au plaisir de vous lire en tout cas 
Suzanne | | | À: Careen27f · 12 avril 2015 à 10:40 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 29 de 102 · Page 2 de 6 · 1 591 affichages · Partager Voyageuse solo une fois sur deux et à Paris...il fait beau  ...vous avez un point de RV pour cette rencontre ou c'est remis ? | | | À: Blueblueblue · 12 avril 2015 à 17:53 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 30 de 102 · Page 2 de 6 · 1 568 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour 3 semaines en Israêl : j'échange mon appartement parisien. Si tu es de passage à Paris, je serais ravie de faire ta connaissance. Je fais du dessin dans un atelier. Brigitte / Mathilde (06 28 07 26 18) | | | À: Hilde04 · 14 avril 2015 à 12:53 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 31 de 102 · Page 2 de 6 · 1 531 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour 3 semaines en Israêl : j'échange mon appartement parisien. Si tu es de passage à Paris, je serais ravie de faire ta connaissance. Je fais du dessin dans un atelier. Brigitte / Mathilde (06 28 07 26 18)
 Je suis parisienne en fait | | | À: Careen27f · 16 avril 2015 à 23:35 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 32 de 102 · Page 2 de 6 · 1 486 affichages · Partager Hello les filles,
Je suis partante pour cette rencontre entre voyageuses si cela tient toujours.
Nous pourrions prévoir d'aller boire un café prochainement ?
J'attends de vos nouvelles | | | À: Careen27f · 17 avril 2015 à 8:13 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 33 de 102 · Page 2 de 6 · 1 474 affichages · Partager Bonjour Silvanata j'espère que nous serons plusieurs à vouloir mettre en place une prochaine rencontre :)
à très vite
Bonjour à vous toutes,
Je propose de nous rencontrer dans un lieu central, au métro " les halles", au 1er étage du "Père tranquille". Pour nous reconnaître nous aurons à la main un objet symbolisant le voyage. Dates proposées samedi 16 mai 17 h ou jeudi 21 mai 20 h ou samedi 23 mai 17 h ? À bientôt peut être. | | | À: Silvanata · 17 avril 2015 à 8:48 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 34 de 102 · Page 2 de 6 · 1 467 affichages · Partager Salut,
Pourquoi ne pas essayer de se voir avant :) ? Un soir de semaine à chatelet ?
Autrement le samedi 16 mai à 17h00 c'est très bien pour moi. Le samedi 23 également.
Bonne journée ensoleillée
Bonjour Silvanata j'espère que nous serons plusieurs à vouloir mettre en place une prochaine rencontre :)
à très vite
Bonjour à vous toutes,
Je propose de nous rencontrer dans un lieu central, au métro " les halles", au 1er étage du "Père tranquille". Pour nous reconnaître nous aurons à la main un objet symbolisant le voyage. Dates proposées samedi 16 mai 17 h ou jeudi 21 mai 20 h ou samedi 23 mai 17 h ? À bientôt peut être. | | | À: Silvanata · 17 avril 2015 à 8:59 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 35 de 102 · Page 2 de 6 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
Je viens assez régulièrement à Paris, et si j'y suis aux dates que vous proposez, j'aimerai bien me joindre à votre petit groupe afin de faire connaissance de vous toutes (tous).
A bientôt peut-être | | | À: Careen27f · 19 avril 2015 à 19:52 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 36 de 102 · Page 2 de 6 · 1 398 affichages · Partager Bonjour à toutes,
Nouvellement revenue sur le forum, j'ai envie d'échanger sur les voyages et notamment sur les femmes comme moi, qui voyagent solo. Qui ont sauté le pas, qui vont le faire (c'est moi) ou qui seraient tenté par cette aventure.
Je lis régulièrement un site américain qui s'intitule SOLO Traveller, tenu par deux femmes, et c'est sur ce concept que j'aimerai échanger, sur PARIS.
Alors si vous aimez les voyages, si mon sujet vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce post 
Bonjour à toutes. En fait, mon message n'est pas directement en lien avec la discussion mais il me semble que ce soit un bon endroit pour l'afficher puisque vous me semblez être parisiennes. Alors je me lance: je suis québécoise et je désire immigrer à paris pour 6 mois. Évidemment je devrai trouver un appartement meublé le moins cher qui soit et je devrai également me trouver un emploi. Je suis diplômée en coiffure je crois donc qu'il serait possible de me trouver un emploi de coiffeuse. Alors, que me conseillez-vous? Est-ce que Paris est une ville dangereuse pour une jeune femme seule? J'aimerais aussi amener avec moi mon petit chihuahua, qui est pour moi comme mon bébé, me le conseillez-vous? Est-ce que le coût de la vie en France est exorbitant ou alors je pourrai bien vivre avec un salaire de coiffeuse? J'ai pleins de questions et d'hésitations alors si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissante. | | | À: Kassbel · 19 avril 2015 à 20:38 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 37 de 102 · Page 2 de 6 · 1 384 affichages · Partager Bonsoir Kassbel, tout est possible de nos jours ! mais je pense que ce genre d'expédition mérite quelque peu de préparatifs : es tu déjà venue à Paris ? Paris comme toutes les autres grandes villes du monde peut être sûre pour n'importe qui, du moment que l'on ne prend pas de risque inconsidéré. je vis actuellement seule, je sors je rentre et il ne m'est jamais rien arrivé.
pour ce qui est de ton expatriation sur Paris, peut être vaudrait il mieux déjà venir faire un séjour préparatoire histoire de 'tâter' le terrain.. voir les offres d'emploi, même rencontrer des salons de coiffure et voir si les expériences les métiers sont le même que chez toi. Tenter la vie parisienne, qui est dense, vive, polluée, rapide, exténuante, mais qui a aussi tant de bons côtés : la richesse culturelle, les rencontres, la vie quotidienne facilitée par la proximité de tous les commerces, des transports etc.. il faut savoir que la vie est chère ici à Paris, tu devrais regarder les annonces pour voir à quelle fourchette de salaires tu pourrais prétendre, et aussi le coût des locations meublées..
tu es où au Canada ? Québec ? tu peux sûrement aussi rencontrer chez toi des personnes et échanger sur le sujet, ou trouver des bouquins. En France il en existe sur l'inverse : émigrer au Canada :) bon courage | | | À: Careen27f · 26 avril 2015 à 14:33 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 38 de 102 · Page 2 de 6 · 1 311 affichages · Partager bonjour mesdames,
je souhaite sauté le pas du voyage en solo cette année alors votre idée de rencontre sur ce thème m'interresse beaucoup :)
quelle date a été retenue ? | | | À: Syla92 · 28 avril 2015 à 14:37 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 39 de 102 · Page 2 de 6 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, cette rencotre m'interesse bcp. Tenez-moi au courant de la date et lieu retenus. Cordialement Maria Sylvia | | | À: Mariablond · 28 avril 2015 à 21:44 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 40 de 102 · Page 2 de 6 · 1 245 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai moi non plus pas encore voyagé seule, mais je suis déjà partie avec des gens que je ne connaissais pas ou peu. Je suis intéresée par cette rencontre. Je suis assez disponible sur Paris, le 23 mai déjà proposé c'est ok pour moi. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |