Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Careen27f · 10 mars 2015 à 15:01 102 messages · 31 participants · 12 490 affichages | | | | À: Hilde04 · 24 mai 2015 à 20:52 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 61 de 102 · Page 4 de 6 · 1 076 affichages · Partager Bonsoir Brigitte,
Desolé mais comme Renaud et Rozenn j'avoue que c'est compliqué d'organiser une rencontre de ce type. J'en suis à ma troisième où d'ailleurs Rozenn que je salue était présente. Comme le dit Renaud pour que 3 personnes viennent, il faut qu'au départ 10 personnes disent qu'elles seront là. Au dernier moment là plupart ont des excuses bidons ou carrément ne préviennent pas qu'elles ne viendront pas. En plus tu t'y prends trop tard, on ne prévient pas 3 jours avant. Un conseil, change de date. Au moins 15 jours avant et surtout relance les personnes plusieurs fois. Il va te falloir de la patience, crois en mon expérience. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 24 mai 2015 à 21:29 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 62 de 102 · Page 4 de 6 · 1 067 affichages · Partager Bon, ok mais quand on organise trop longtemps à l'avance, il y a des événements qui arrivent, des invitations qu'on a pas le droit de louper, etc.. je ne pense que ce soit des excuses bidons. De mon côté, on m'a proposé un We à Chambord samedi et honnêtement, je n'avais pas le courage de refuser parce que le transport était en Porsche (non, non c'est pas bidon..) Première fois que je monte dans ce style de bolide, j'allais pas refuser ! Mais bon, finalement, je suis rentrée à 15h à Paris et j'aurais pu venir au Rv.. mais je ne le savais pas à l'avance. Voilà. Il faut peut-être organiser la prochaine réunion en septembre, il fera encore assez beau et tous les festivals seront terminés. On préparera l'année prochaine. D'ailleurs, je lancerai ma proposition pour le Chili (départ prévu vers septembre 2016). J'ai mis en place un échange d'appartement avec Valparaiso et Santiago. Je suis une fan de l'échange d'appart. C'est bien pratique ! Et puis à Paris, tout le monde veut venir.. Alors, je propose. Prochain échange prévu fin juillet à Greewich à côté de Londres. à bientôt, j'espère. | | | À: Careen27f · 29 mai 2015 à 12:57 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 63 de 102 · Page 4 de 6 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Quand est prévu le prochain rv sepécial voyageuses ? :)
Isabelle | | | À: Hilde04 · 29 mai 2015 à 20:39 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 64 de 102 · Page 4 de 6 · 974 affichages · Partager Tiens ! un autre RV : vendredi 29/05 à 19h au "Le Beaumarchais" situé au 21 boulevard Beaumarchais, métro Bastille. Vaut mieux fixer un rv assez proche.
Votre manager vous a retenu au bureau pour refaire la compta ? je reviens du bar Le Beaumarchais, personne et même pas un mot d'excuse, surtout n'hésitez pas à me fixer un nouveau RDV je me ferai un plaisir de vous rencontrer. Mesdames vous pouvez passer votre chemin, Hilde04 n'est absolument fiable. | | | À: Hilde04 · 29 mai 2015 à 20:42 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 65 de 102 · Page 4 de 6 · 974 affichages · Partager Votre manager vous a retenu au bureau pour refaire la compta ? je reviens du bar Le Beaumarchais, personne et même pas un mot d'excuse, surtout n'hésitez pas à me fixer un nouveau RDV je me ferai un plaisir de vous rencontrer. Mesdames vous pouvez passer votre chemin, Hilde04 n'est absolument fiable. | | | À: Careen27f · 30 mai 2015 à 0:05 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 66 de 102 · Page 4 de 6 · 940 affichages · Partager Bonsoir, Il me semble que j'arrive après la bataille et que finalement il n'y ait jamais eu de rencontre et c'est dommage, car j'étais moi aussi intéressée, particulièrement pour rencontrer des femmes qui voyagent seules, mais pas obligatoirement et éventuellement pour trouver une co-équipière pour ma prochaine escapade en Asie, en septembre octobre pour Thaïlande, Laos, peut-être Cambodge ou Birmanie, pour 2 ou 3 mois... Bon, voilà, si une autre date se présente, je suis partante. | | | À: Bloodymaryz · 30 mai 2015 à 0:40 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 67 de 102 · Page 4 de 6 · 930 affichages · Partager Bonsoir, Il me semble que j'arrive après la bataille et que finalement il n'y ait jamais eu de rencontre et c'est dommage, car j'étais moi aussi intéressée, particulièrement pour rencontrer des femmes qui voyagent seules, mais pas obligatoirement et éventuellement pour trouver une co-équipière pour ma prochaine escapade en Asie, en septembre octobre pour Thaïlande, Laos, peut-être Cambodge ou Birmanie, pour 2 ou 3 mois... Bon, voilà, si une autre date se présente, je suis partante. | | | À: Bloodymaryz · 30 mai 2015 à 0:47 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 68 de 102 · Page 4 de 6 · 929 affichages · Partager Bonjour.
Je suis trèsintéressée par ton voyage en Asie et serai partante. Je suis volontairement intérimaire pour partir en vacances sans contrainte. Je ne vis pas très loin de chez toi je suis à charenton le pont.
Bonne soirée  Isabelle | | | À: Isalabeille · 30 mai 2015 à 0:53 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 69 de 102 · Page 4 de 6 · 927 affichages · Partager bonsoir, Effectivement, nous sommes voisines !! Sais-tu si une autre rencontre de "voyageuses solo" est prévue quelque part ? Sinon, si tu as un facebook, on peut peut-être se parler par messagerie instantanée ? Voyages-tu déjà depuis longtemps ? COmbien de temps partirais-tu ? | | | À: Luko1900 · 30 mai 2015 à 8:21 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 70 de 102 · Page 4 de 6 · 922 affichages · Partager Votre manager vous a retenu au bureau pour refaire la compta ? je reviens du bar Le Beaumarchais, personne et même pas un mot d'excuse, surtout n'hésitez pas à me fixer un nouveau RDV je me ferai un plaisir de vous rencontrer. Mesdames vous pouvez passer votre chemin, Hilde04 n'est absolument fiable.
Suffit juste de savoir lire les messages précédents pour comprendre qu'il n'y avait pas de RV.. | | | À: Hilde04 · 31 mai 2015 à 9:29 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 71 de 102 · Page 4 de 6 · 881 affichages · Partager Hello à toutes !!!
Je serai très intéressé pour rencontrer d'autres voyageuses solo. Je suis de Beauvais (Picardie) et j'ai des dimanches dispo en juin. Je peux venir sur paris. Je fais des trek solo en France. Et fais mon premier voyage solo en Islande l'année dernière. J'ai adorée. Mais je ne suis pas contre le partage. J'ai un blog, si vous voulez en savoir plus.
Au plaisir d'en rencontrer une ou plusieurs.
Titouille | | | À: Titouille05 · 31 mai 2015 à 11:29 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 72 de 102 · Page 4 de 6 · 864 affichages · Partager Je rêve de l' Islande depuis plusieurs années.. Evidemment j'aimerais bien rencontrer quelques personnes, un dimanche, pourquoi pas mais il est vrai que la dernière expérience organisée sérieusement est tombée à l'eau au dernier moment.. un Rendez-vous vers 18h serait sympa, çà laisserait à chacune du temps libre dans l'après-midi. les dimanches 7, 14 ou 21 me conviennent bien. Je vais contacter les personnes qui m'ont laissé leur téléphone en message privé. J'aime beaucoup ton site Internet. Je n'ai pas tout lu mais c'est très riche en idées et informations. Bravo ! | | | À: Hilde04 · 31 mai 2015 à 11:43 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 73 de 102 · Page 4 de 6 · 860 affichages · Partager Bonjour,
Si une autre rencontre se prépare, je suis intéressée, je suis sur Paris et assez dispo. Je ne suis pas intéressée par la rando ou l' Islande, mais rencontrer d'autres personnes pour éventuellement faire la route ensemble ou du moins une partie, mon "truc" étant l'Asie pour l'instant.
Si toutes les intéressées se rejoignent, ça peut être vraiment sympa et intéressant.
A bientôt | | | À: Hilde04 · 31 mai 2015 à 15:23 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 74 de 102 · Page 4 de 6 · 842 affichages · Partager L' Islande est un pays merveilleux.
Mes dispo sont le dimanche 7 et 21 et peut-être 28 si je ne travaille pas. Je regarde les derniers trains pour rentrer chez moi ensuite et voir si cela colle avec une éventuelle rencontre.
Ne connaissant pas bien paris y aurait il moyen d'envisager une rencontre pique nique???
Merci pour le blog, j'ai vu que tu t'étais inscrite d'ailleurs :-) | | | À: Bloodymaryz · 31 mai 2015 à 15:40 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 75 de 102 · Page 4 de 6 · 836 affichages · Partager Coucou bloody,
J'ai vu ton profil la Thaïlande. Depuis peu, avec le Cambodge et le Tibet. Ce sont des destinations qui m'intéresse. Je serai ravi d'un échange car jusque-là j'étais persuader que c'était des destinations à risques pour les femmes en solo et en commençant à fouiller les retours, je me suis rendu compte de l'inverse.
Titouille | | | À: Titouille05 · 31 mai 2015 à 15:46 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 76 de 102 · Page 4 de 6 · 831 affichages · Partager Hello, Oui l'Asie, c'est super tranquille pour voyager seule, je ne me suis jamais sentie en insécurité, je suis allée en Malaisie, Indonésie, Vietnam, Cambodge et Thaïlande, par contre, l' Inde, je n'ai pas apprécié mais ça, c'est tout l'un ou tout l'autre parait-il... Peut-être que je RE tenterai un jour.
On attend de voir si d'autres personnes viennent s'intéresser à une éventuelle rencontre ? | | | À: Titouille05 · 31 mai 2015 à 15:51 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 77 de 102 · Page 4 de 6 · 826 affichages · Partager 7 ou 21 juin, as you like.. oui, on peut se rencontrer avant l'heure officielle 18h pour picnic ou je ne sais quoi.. mais officiellement ce serait 18h. Pour les trains, c'est vrai que c'est plus compliqué pour toi. | | | À: Bloodymaryz · 31 mai 2015 à 15:52 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 78 de 102 · Page 4 de 6 · 824 affichages · Partager Bonjour, J'habite Montreal et je serai à Paris les 19, 20 et 22 juillet. Si une rencontre avait lieu durant une de ces journée, j'apprécierais vous rencontrer pour discuter voyages solo. Je voyage beaucoup mais pas encore d'expérience en solo. Si rencontre pas possible, je continuerai à vous lire avec plaisir. Danielle | | | À: Acajou04 · 31 mai 2015 à 15:57 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 79 de 102 · Page 4 de 6 · 823 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien peur qu'en Juillet ce soit pas facile d'organiser une rencontre à cause des vacances d'été mais si ça se produit à ces dates, ce sera avec plaisir, on en reparle sur ce forum.
Cordialement | | | À: Acajou04 · 31 mai 2015 à 16:06 Re: Rencontre entre voyageuses solo sur Paris le 23 mai 2015 Message 80 de 102 · Page 4 de 6 · 817 affichages · Partager Je serai à Paris les 19 et 20 juilllet. On pourra se rencontrer.. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 494 visiteurs en ligne depuis une heure! |