Ne t'en fais pas, Silvanata, courage !!! Etant ex-organisateur de rencontres sur Vf, je te confirme qu'il y a toujours une très grande proportion d'annulation dans les derniers jours avant la rencontre.. Il y a
toujours une bonne raison pour annuler des participants inscrits (raison professionnelle (le patron demande de venir travailler juste le jour de la rencontre (d'habitude cela n'arrive jamais)ou j'ai un surplus de travail au bureau et je ne pourrai plus venir !)ou familiale (ma belle mère arrive par surprise "ou "je suis invité à l'anniversaire de mon cousin et qu'il ne m'a pas prévenu plus tôt"

) ou du genre "je suis fatigué " "il y a la grêve des transports " "j'ai mal aux dents" "ma machine à laver est en panne " 'j'ai mes ragnagnas ""je me suis cassé un ongle""il y a match de foot à la Tv".....etc, etc et encore....etc......

Pour avoir au moins 3 participants à ta rencontre il faut 10 inscrits au départ sinon c'est fichu

!! (toujours environ 2 tiers d'annulation dans les derniers jours !!) parole d'ex-organisateur sur VF !!!
Pour avoir un max de participants à tes rencontres, choisis bien la date (we avec pont ou viaduc c'est très mauvais, tous les véfistes sont partis en vadrouille!) ou we durant les vacances scolaires pas bon aussi (les fonctionnaires partent en voyage !) Et si tu choisis en semaine pas le lundi (les véfistes sont fatigués après le we)ni le jeudi et le vendredi, les véfistes partent en we) donc il ne te reste plus que le mardi ou le mercredi soir !!!
Mais attention à l'heure

!!! pas trop tôt car les véfistes travaillent (donc le temps d'arriver sur place !) mais aussi pas trop tard car les véfistes partent avant qu'il n'y ait plus de métros ou bus !!le lieu de la rencontre est important aussi: il faut que cela soit central dans
Paris (Il y en a toujours 1 qui dira que c'est trop loin si tu le fais au nord, au sud, à l'ouest et ou à l'est !!) donc à proximité de Châtelet c'est parfait !!

Organiser une rencontre Vf c'est tout un savant calcul !!!