Mymikiki · 12 décembre 2014 à 23:13 9 messages · 4 participants · 1 377 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes une petite famille qui vient de s'installer à Playa del Carmen et nous aimerions bien rencontrer d'autres familles. Nous avons bien hâte de rencontrer de nouveaux amis sympathiques. La vie est tellement douce ici qu'il ne manque plus que de bonnes conversations et des bons moments à partager!
A bentôt! | | | Bonjour,
Nous sommes aussi une famille à Playa del Carmen, nous venons de Montréal. Nous sommes arrivés en août.
Ça tombe mal, car nous repartons au Québec à Noël  et une autre famille avec qui nous étions amis ont aussi quitté Playa. | | | Ça tombe mal, car nous repartons au Québec à Noël  .
Pour repartir apres les fêtes je suppose.....??? | | | Ça tombe mal, car nous repartons au Québec à Noël  .
Pour repartir apres les fêtes je suppose.....???
C'était le plan, mais cela vient de changer... | | | 'il ne manque plus que de bonnes conversations et des bons moments à partager!
T'as oublié l'apéro ! si pas d'apéro tu ne risques pas de voir l'ami Francis (Memphre) Avec son nez de 3m et ses narines de la taille d'un parapluie (déployé) il renifle l'odeur du rhum depuis son Estrie natale ! | | | Coucou Nikky C’est une blague ? Tu pars pour de bon ? | | | Coucou Nikky C’est une blague ? Tu pars pour de bon ?
Je crois que oui, pour diverses raisons, notamment l'incapacité de vendre notre maison à Montréal depuis 1 an! | | | Je suis plus whisky que rhum.....et tu as bien failli admirer mon énorme cap de tres pret  Mais le portefeuille ne suit pas.....nous nous contenterons donc d'un mois au Perou (janvier).
Et si cela peut consoler Nikky le marché de l'immobilier est tres morose actuellement partout au Québec-Trop de nouvelles constructions.
Memphré-dans la neige! | | | Salut amigo,
le marché de l'immobilier est tres morose actuellement partout au Québec
Si ce n'était qu'au Québec... Ça doit être l'époque qui veut ça ! Il paraît que même certains nouveaux milliardaires russes et chinois sont moroses. Comme disait Coluche « t’as qu’à voir dans quelle merde on est ! »
tu as bien failli admirer mon énorme cap de très près
Dommage, j'ai également du très bon whisky ! Mais à propos de whisky, savais-tu que le Japon fait du whisky ? Moi pas ! www.whisky.fr/whisky-japonais/ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |