Bonsoir, malgré que notre voyage etait un voyage organisé avec Nouvelles Frontieres je viens ici vous dire que l'
Ouzbekistan est un modele de gentillesse, d'acceuil et de tolérance pour les personnes qui viennent à leur rencontre!!
Si vous voulez un petit avant gout de notre périple j'ai en consultation libre un recit de voyage photographique (un millier de clichés) que vous pourrez consulter sur:
picasaweb.google.com/CORNELOUPMICHEL
attention le premier des 3 albums est a droite (photo de tissu), le second est à gauche (fleur devant yourte) et le troisieme est au centre (vue de nuit) Erreur du site !!!!
La période idéale me parait etre à partir de la 2eme quinzaine d'Avril pour plusieurs raisons: La joie des habitants de sortir d'un hiver rude, la vision tres fugitive car courte du DESERT EN FLEUR, et oui ! et la clémence de ces temperatures de printemps qui seront vite balayées par les canicules de l'été!!
Voilà donc un avis que je voulais vous faire partager, tout frais, nous y étions du 4 au 16 Avril 2008.
A votre disposition pour repondre plus précisément sur des détails ou pour lire un commentaire éventuel sur le journal photographique de notre voyage.
Tres cordialement, Michel CORNELOUP.