|  |  |
 | | | | Nath68 · 16 février 2014 à 2:28 · 2 photos 45 messages · 16 participants · 4 833 affichages | | | | À: Katsumata · 5 mars 2014 à 4:34 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 213 affichages · Partager J embarque avec vous mes ti-ami(e)s lolll :)
Je te comprend Marie...un voyage en Inde es un combat a chaque jour et c est tres fatiguant..j y suis aller 2 mois en 2012...les gens sont tellement arnaqeurs et menteurs...c est fou.
Il faut beaucoup de caractere pour aller las bas...malgre que c est vraiment pas ma destination favorite...j ai appris beaucoup en allant la...quand on revient dans son pays riche...on apprecie beaucoup mieux la vie :)...et on realise qu on vis dans un pays ou tout est en abondance...et on devient pas mal moins capricieux lolll
Pour les autres...on se voit au resto samedi soir:) | | | À: Karanougua · 5 mars 2014 à 14:29 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Bonjour Florence,
bien sûre tu seras la bienvenue
bonne journée!
Nathalie | | | À: Cyyoung · 5 mars 2014 à 15:03 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
malheureusement je dois t'aviser que le groupe est complet. J'ai réservé pour 10 personnes lors du lancement de l'invitation. Le restaurant est très petit et si nous voulons garder une ambiance conviviale, je dois limiter le groupe à 10.
Je vais faire une relance demain soir pour un rappel, je garde ton nom advenant qu'il y ait une annulation, désolée
Nathalie | | | À: Nath68 · 5 mars 2014 à 15:38 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 186 affichages · Partager Salut à toi, Je viens de voir ton message. Je serais intéressée à vous rencontrer et entendre parler de vos expérience. J'ai l' Inde en pensée. Je pense que ce serait une auditrice vivement à l'écoute Hihi Donc, puis-je me joindre à vous? Ce sera la première fois que je participe à un souper de la sorte:) Carhy | | | À: Bella4iiii · 5 mars 2014 à 15:52 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 181 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
comme j'ai mentionné un peu plus tôt, à ma grande surprise, le groupe est complet.
Je garde les noms et si il y une ou des annulations, j'aviserai les personnes en attente.
bonne journée
Nathalie | | | À: Nath68 · 5 mars 2014 à 19:01 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 169 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
J'aimerais me joindre au groupe ce samedi soir au restaurant Le Chand Palace. J'y suis allée en Inde passer 1mois, ça fait plusieurs années et j'aimerais entendre l'expérience d'autres personnes qui sont alllées récemment et celles qui planifient y aller.
Au plaisir,
ps; svp, me confirmer. | | | À: Babure · 5 mars 2014 à 19:18 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 161 affichages · Partager Bonjour Charlotte,
encore une fois, désolée mais le groupe est complet. Je t'inviterais à lire mon dernier message.
J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle pour modifier l'annonce. Ont m'a expliqué que c'est déjà mentionné dans deux différents messages que le groupe était complet, voici le 3ième!!
Donc, je garde ton nom en réserve mais il y aura probablement d'autre activités à venir....
Nathalie | | | À: Nath68 · 5 mars 2014 à 22:43 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 150 affichages · Partager Bonjour Charlotte,
encore une fois, désolée mais le groupe est complet. Je t'inviterais à lire mon dernier message.
J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle pour modifier l'annonce. Ont m'a expliqué que c'est déjà mentionné dans deux différents messages que le groupe était complet, voici le 3ième!!
Donc, je garde ton nom en réserve mais il y aura probablement d'autre activités à venir....
Nathalie
Bonjour Nathalie,
Merci pour ta réponse rapide.
Désolée de ne pas avoir lu les autres messages avant.
Je serai plus vigilante la prochaine fois.
Salutations,
Charlotte | | | À: Nath68 · 6 mars 2014 à 2:11 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager Pas possible d aller dans un restaurant Indien avec une meilleur capacit/..il y en a en masse et inviter tout le monde lolll
:) | | | À: Nath68 · 6 mars 2014 à 2:20 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Bonjour Nathalie, Je n'ai pas reçu de réponse officielle de ta part. J'ai écrit à 17h10 hier le 4 mars pour m'inscrire (mess. 19). Vu que tu as confirmé à Florence (mess. 20), est-ce que je peux comprendre que ma place a été réservée. Merci de me confirmer. Au plaisir! | | | À: Bleuazur02 · 6 mars 2014 à 3:17 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 108 affichages · Partager Bonsoir Marie, désolée ton message n'a pas été confirmé, je suis débordé par le travail.....
tu seras la bienvenue!
à samedi
Nathalie | | | À: ExplorateurC · 6 mars 2014 à 20:51 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager salut Carlos,
long time no see! au plaisir de te recroiser..
J-P | | | À: Velo2006 · 7 mars 2014 à 5:50 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 030 affichages · Partager Ay caramba! Ça c'est une bonne surprise.
Doit-on assister à un retour progressif d'anciens de VF?
A samedi! | | | À: Velo2006 · 7 mars 2014 à 13:36 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 014 affichages · Partager Bonjour Philippe, à lire ton message, je ne sais pas si tu avais l'intention d'assister au souper ou juste dire un p'tit bonjour à Carlos. Je dois t'informer que le groupe est complet (10 maximum et c'est réservé depuis 3 semaines).
Carlos est un bon organisateur, il y aura sûrement d'autres occasions à venir....
bonne journée
Nathalie | | | À: Nath68 · 7 mars 2014 à 13:48 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 011 affichages · Partager Bonjour à tous, merci de l'intérêt que vous avez manifesté pour l'activité mais je dois vous informer qu'à ma grande surprise que le groupe est ''COMPLET''.
Je contacterai chaque membre qui a reçu une confirmation, si il y une annulation ou des annulations, j'aviserai les personnes en attente.
Je vous souhaite un très beau printemps 
Nathalie | | | À: ExplorateurC · 7 mars 2014 à 14:14 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager juste un petit coucou...
je ne serai présent à la soirée.. autre engagement..
à bientôt | | | À: Nath68 · 7 mars 2014 à 14:14 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 006 affichages · Partager c'était juste une petite salutation.. sans plus..
bonne soirée | | | À: Nath68 · 7 mars 2014 à 21:07 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 976 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
malheureusement je dois t'aviser que le groupe est complet. J'ai réservé pour 10 personnes lors du lancement de l'invitation. Le restaurant est très petit et si nous voulons garder une ambiance conviviale, je dois limiter le groupe à 10.
Je vais faire une relance demain soir pour un rappel, je garde ton nom advenant qu'il y ait une annulation, désolée
Nathalie
Juste une suggestion importante pour toi la prochaine fois pour eviter des frustrations et des malentendu...Quand il y a un nombre de place limite tu dois le mettre dans ton message de depart..j ecrivais mon message et le telephone a sonner..j ai repondu et parler 7 ou 8 minutes..ensuite j ai fini et fais envoyer.
Mon message s est rendu 4 minutes apres Florence (pas 4 jours)...avoir su qu on etais rendu a la derniere place j aurais envoyer mon message avant!!!..Difficile de s imaginer que le nombre max etais de 10 si le Restaurant compte au moins 50 places assises!! .et les 2,3 ou 4 personnes apres moi auraient peut-etre eux aussi repondu avant.
c est la premiere fois que je me fais donner une reponse de la sorte : (..mais bon ce n est pas tout le monde qui a l habitude d organiser des trucs sur les forums de discussions...mais si il y a un nombre de place limite c est aussi important qu ecrire l adresse du restaurant.
Sans aucune rancune...alors amusez vous bien :) | | | À: Cyyoung · 7 mars 2014 à 22:16 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 967 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
Nathalie
Juste une suggestion importante pour toi la prochaine fois pour eviter des frustrations et des malentendu...Quand il y a un nombre de place limite tu dois le mettre dans ton message de depart..j ecrivais mon message et le telephone a sonner..j ai repondu et parler 7 ou 8 minutes..ensuite j ai fini et fais envoyer.
Mon message s est rendu 4 minutes apres Florence (pas 4 jours)...avoir su qu on etais rendu a la derniere place j aurais envoyer mon message avant!!!..Difficile de s imaginer que le nombre max etais de 10 si le Restaurant compte au moins 50 places assises!!et les 2,3 ou 4 personnes apres moi auraient peut-etre eux aussi repondu avant.
c est la premiere fois que je me fais donner une reponse de la sorte : (..mais bon ce n est pas tout le monde qui a l habitude d organiser des trucs sur les forums de discussions...mais si il y a un nombre de place limite c est aussi important qu ecrire l adresse du restaurant.
Sans aucune rancune...alors amusez vous bien :)
Bonjour,
De mon côté, j'ai reçu le message de VF et c'était déjà complet. À mon avis, une invitation sur VF pour 10 personnes seulement c'est provoquer plusieurs personnes déçues.
En espérant une autre occasion avec un resto qui peut acceuillir un peu plus plus de monde, je vous souhaite une belle rencontre. Charlotte. | | | À: Babure · 7 mars 2014 à 23:23 Re: Rencontre à Montréal le 8 mars 2014 sous le thème de l' Inde Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 956 affichages · Partager C'est déjà beaucoup 10... Déjà que la dernière rencontre VF à MTL on était... 2. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |