De retour d'un petit périple dans le sud (de la
France... on est tellement axés sur la
Belgique ici que je pense qu'il vaut mieux préciser...) je vois que la discussion va battre les records!!!
Je me demande si on va réussir à avoir Zabinouk et Chinook à Nandrin, car parties comme elles le seront dans leurs histoires de chevaux...

Quant au logement, je soupçonne Zabinouk de zieuter l'écurie et de tout faire pour pouvoir passer la nuit avec les chevaux

Essaie de prendre une douche avant de venir à Nandrin, car les odeurs d'écurie, cela peut être sympa, mais mélangées à l'odeur des merguez en train de cuire et à celle du fameux fromage qui s'y connaît, paraît-il, pour bien manifester sa présence, je pense que cela fera trop de parfums pénêtrants...

La journée, que dis-je le weekend, est parti pour être très sympa!
Je n'ai pas encore calculé combien faisait le trajet Lorient/ Nandrin, mais je me demande si je ne vais pas gagner le concours du plus long trajet... Il est vrai que je triche un peu car je vais m'arrêter en route à
Paris.
Je peux bien proposer des places dans ma voiture pour
Paris/Nandrin, mais je partirai qq jours avant la fête pour discuter Afrique avec Mile (et, je l'espère, lui donner un coup de main pour les préparatifs), donc cela fait sans doute un peu tôt pour tout le monde.
Maryvonne