|  |  |
 | | | | Rencontre à Nandrin (Belgique) le 9 juillet 2005 Mile · 2 mai 2005 à 11:23 · 198 photos 1 159 messages · 48 participants · 101 940 affichages | | | | À: Simba · 23 juillet 2005 à 14:49 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 141 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 421 affichages · Partager Consent à quoi?
Je suis bien rentré, j'ai survécu sans trop de problèmes... 
Ben | | | À: OnTheRoad · 23 juillet 2005 à 14:57 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 142 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 417 affichages · Partager Consent à quoi?
   L'air breton t'aurait-il fait perdre le sens de l'humour légendairement belchhh???
Un p'tit jeu de mot... Sans plus... "pas de nouvelles = qui ne dit mot = bref consent!"
Pas très con-sensuel tout ça!  J'te sens les pieds va!!! | | | À: OnTheRoad · 23 juillet 2005 à 16:29 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 143 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 409 affichages · Partager salut ben,
je vois que t'es rentré... alors, tu as fait de belles photos ? | | | À: Micmac2 · 23 juillet 2005 à 19:38 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 144 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 402 affichages · Partager Salut Micmac,
Ben oui, je suis rentré, et je suis pas trop mécontent de mes photos... Le temps de faire une compile, voir un peu les meilleures et je vous en ferai part. Je ne sais pas encore comment je vais présenter tout ça, mais on verra bien...
On va un peu voir parce que bon, les vacances sont finies, on va retourner bosser un peu  . Pfouuu, c'est dur la vie...
Ben | | | À: OnTheRoad · 23 juillet 2005 à 20:27 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 145 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 397 affichages · Partager Salut Micmac,
Ben oui, je suis rentré, et je suis pas trop mécontent de mes photos... Le temps de faire une compile, voir un peu les meilleures et je vous en ferai part. Je ne sais pas encore comment je vais présenter tout ça, mais on verra bien...
On va un peu voir parce que bon, les vacances sont finies, on va retourner bosser un peu  . Pfouuu, c'est dur la vie...
Ben
pour moi elles commencent  dans un mois, petite fiesta entre amis je sais pas encore ou puis depart pour les USA...
bon ben j'attends tes photos alors | | | À: Simba · 24 juillet 2005 à 11:53 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 146 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 456 affichages · Partager Qu'est-ce-que tu sous-entends???    Que l'air breton pourrait faire perdre le sens de l'humour à un Belge...???   
Ben pourra te prouver qu'il y a un Zoo à Pont-Scorff (il a des photos...) et tu risques d'y aller traîner ta belle crinière si cela continue  , et après des paroles aussi perfides, je ne lèverai pas le moindre petit doigt en ta faveur!
Bonne nouvelle les copines: Ben est très doué pour le barbecue, donc à inviter de préférence l'été 
Désolée, Ben, je n'ai pas eu le tps de répondre à ton message d'arrivée car ma mère a fait un tour aux urgences vendredi (pas grave) et cela n'a guère arrangé son caractère, déjà pas piqué des vers...     
Donc je disparais lui apporter des médicaments et j'espère pouvoir revenir bientôt sur le forum.
Love to everybody  | | | À: Arina · 24 juillet 2005 à 12:40 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 147 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 344 affichages · Partager Qu'est-ce-que tu sous-entends??? Que l'air breton pourrait faire perdre le sens de l'humour à un Belge...???
C'était une boutade  ...Quoique ? vu les mossieurs très ennervés "   "...Je me demande si tout compte fait ?
Il y a un Zoo à Pont-Scorff (il a des photos...) et tu risques d'y aller traîner ta belle crinière si cela continue 
Ouiachhh vais sans doute me régaler en regardant les tofs...Mais les Zoo, de manière générle...je ne peux plus y mettre les pieds depuis fort longtemps...Ca contraste trop avec les étendues libres de savanes que j'ai la chance de connaitre et ça me brise le coeur à chaque fois. (position tt a fait personnelle, je précise)
et après des paroles aussi perfides, je ne lèverai pas le moindre petit doigt en ta faveur!
GROARRRRRRR 
Tout mon soutien pour ta maman. Perfide mais sensible quand même... | | | À: Simba · 24 juillet 2005 à 14:09 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 148 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 333 affichages · Partager Pour les zoos, même combat. Je ne suis pas allée dans un zoo depuiiiissss... un certain nb d'années (sinon cela ne me rajeunirait point!) NO COMMENT 
Merci pour ma mère. Aujourd'hui elle mérite tes gentillesses car elle n'a pas été vraiment désagréable  Ouf!!! C'est toujours cela de gagné... | | | À: Vilcanota · 24 juillet 2005 à 22:38 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 149 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 312 affichages · Partager
Et oui mais je n'y suis pas pour grand'chose, tout ça c'est grâce à vous tous. Encore une fois, que du bonheur!!! | | | À: Simba · 24 juillet 2005 à 22:46 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 150 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 309 affichages · Partager Ouiachhh vais sans doute me régaler en regardant les tofs...Mais les Zoo, de manière générle...je ne peux plus y mettre les pieds depuis fort longtemps...Ca contraste trop avec les étendues libres de savanes que j'ai la chance de connaitre et ça me brise le coeur à chaque fois. (position tt a fait personnelle, je précise)
position que je partage tout à fait mais il faut bien avouer que dans certains cas, les parcs animaliers font de très gros efforts et ça c'est plutôt positif quand même. Quand les animaux ont de l'espace et sont bien nourris et pas dans des cages honteusement et ridiculement petites, ça permet à certains de voir des animaux qu'ils ne verraient jamais en d'autres circonstances car hélas, tout le monde ne peut pas encore se permettre de les voir en live. Il faut avouer que nous on a pas mal de chance quand même. | | | À: Mile · 25 juillet 2005 à 7:35 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 151 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 296 affichages · Partager Coucou,
On ne peut pas etre partout, helas...
Je savais que ce serait grand mais autant...
Tres grosses bises | | | À: Mile · 25 juillet 2005 à 9:12 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 152 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 290 affichages · Partager Et oui mais je n'y suis pas pour grand'chose, tout ça c'est grâce à vous tous. Encore une fois, que du bonheur!!!
heu si quand même
juste un mot MERCI MILADY | | | À: Trolland · 25 juillet 2005 à 22:05 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 153 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 266 affichages · Partager C'est trop d'honneur, cher ami. Mais j'apprécie ce "milady", ça fait très très chic sur une carte de visite. Je vous embrasse toi et Jocelyne, et à très bientôt j'espère. Vous me manquez tous déjà cruellement en tout cas. | | | À: Jaisalmer · 26 juillet 2005 à 15:56 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 154 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 250 affichages · Partager Coucou Jaisalmer, moi aussi je te fais de très grosses bises. Toi et ta légendaire belle humeur m'ont beaucoup manqué lors de cette rencontre et je suis sûre qu'elle a manqué à plein d'autres participant(e)s. On adore quand tu nous racontes de belles histoires. A bientôt en tout cas. | | | À: Mile · 26 juillet 2005 à 22:23 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 155 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 237 affichages · Partager Jaisalmer... Toi et ta légendaire belle humeur m'ont beaucoup manqué lors de cette rencontre et je suis sûre qu'elle a manqué à plein d'autres participant(e)s. On adore quand tu nous racontes de belles histoires.
On adorrre tout court...ou plus longuement... le mosssieur!  | | | À: Simba · 1 août 2005 à 12:07 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 156 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 217 affichages · Partager Je vais pas te laisser le dernier mot quand même. Et je vais sans doute clore cette discussion une fois pour toutes en vous disant encore un grand merci à tous et on remet ça l'année prochaine avec de nouvelles idées et de nouvelles propositions. J'y penses déjà sérieusement. Gros bisous à tous et bonne continuation d'été et de vacances. Bon retour aussi à ceux qui sont déjà rentrés. Mimi | | | À: Mile · 1 août 2005 à 16:26 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 157 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 230 affichages · Partager Peut-être que ce sera moi alors qui aura le dernier mot...
Les amis (et amies), depuis plus d'une heure, je regarde toutes les photos de cette méga rencontre (que j'ai loupée, grâce à Mile, merci ma chérie...) et franchement, je me suis régalée.
Cette rencontre transpirait vraiment la bonne humeur, les rires mais surtout les voyages...
J'ai beaucoup ri en voyant certains et certaines que je connais déjà, notamment la série de photos où l'on voit Mile, Vilcanota et Sawaddeekha grignotant des petits os ou je ne sais quoi...
Ah et puis le flan de Patoune, qu'est ce que je ne donnerais pas pour en avoir un tout petit bout...
Et toi Mile, qu'est-ce que tu es belle dans ton sari bleu ciel...
Gros bisous à vous tous, Sabaïdee
PS : j'ai cru lire que Mile envisage déjà le même genre de rencontre l'année prochaine. Arrange-toi pour que je sois là cette fois hein !?! | | | À: Sabaidee · 1 août 2005 à 17:59 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 158 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 221 affichages · Partager Non, non, avant de clôturer ce topic, je vais juste glisser ceci: spaces.msn.com/members/veysb/ On avait fait une courte parenthèse ici-même à propos de ma petite escapade en Bretagne, et certains avaient demandé (pour ne pas dire réclamé!) à voir les photos... C'est là qu'elles se trouvent.
Ben
PS: sur ce, j'irais bien voir s'il n'y aurait pas un peu de tarte aux pommes ou de flan coco quelque part... | | | À: OnTheRoad · 1 août 2005 à 20:43 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 1 159 de 1 159 · Page 58 de 58 · 2 213 affichages · Partager Superbes tes photos, Ben. Quel talent. J'ai particulièrement adoré celles des félins. Bravo encore. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |