Les pages se suivent et ne se ressemble pas, enfin pas trop, il y a quand même quelques points communs.
On y parle voyage, un peu ; boustifaille... beaucoup, boisson "très" beaucoup

Mais surtout j'ai l'impression très nette qu'à 16 nuits du grand jour la rencontre est déjà commencée

, on se charrie les uns les autres, on plaisante, on rit mais, en tout cas moi je me marre bien à la lecture de certains messages.
Bon il est vrai qu'il manque les odeurs

mais on en parle, j'espère que ça sera à la hauteur des informations transmises (vieux
Lille..), pour le gout faut encore que j'attende ça aussi.
L'ambiance monte, je parie que François y regrette de déménager et qu'il voudrait bien être parmis nous

Taklamakan???? Ou c'est ça, jamais entendue parlé, et oui c'est chouette le chameau, surtout quand tu es installé sur le Bât comme un vieux paquet, et que t'as les différents noeuds du bois et des cordages qui te rentre dans la peau, et encore plus géniale, quand t'as mangé le midi un morceaux de mouton douteux, et je dit bien un seul morceau au gout suspect que t'as eu la politesse de ne pas recracher (très mauvaise idée) et qu'il a décidé (le morceau de mouton) de faire des petits entre la bouche et l'orrifice naturel du bas

La photo elle a été prise en début de matinée, à la fin de la journée, je n'avais probalement plus la même tête

Et voilà donc ma contribution à la page du jour

et quand même, une petite anecdocte de voyage en passant, ça fait pas de mal sur un forum dédié aux voyages.