Bonsoir les indophiles

Le choix du restaurant n'a pas été facile mais j'ai opté pour un restaurant que nous avions déjà testé dans une précédente rencontre.
Palais D'archana 110 boulevard charonne 75020
paris (le plan se trouve en bas du post)
Ils ont une formule "buffet à volonté" à 9.50 euros où vous aurez le choix entre plusieurs entrées ; 4 plats principaux avec ou sans viande ainsi qu'un dessert au choix.
Vous n'aurez qu'à rajouter le prix des boissons et des nans pour les addicts.
Je pense que cette formule buffet est bon compromis pour ce genre de rencontres car cela limitent les erreurs de comptes à la fin du repas. De plus, il y en aura pour tous les appétits.
J'ai réservé pour
20 personnes maximum.
Par ailleurs, essayez d'arriver à l'heure car le restaurant n'est pas ouvert tout l'après-midi et surtout pour qu'on profite pleinement de cette rencontre

.
En outre, évitez les désistements de dernières minutes afin de ne pas me mettre en porte à faux avec le restaurateur.
Enfin, pour les éventuels retardataires, je peux vous communiquez mon numéro portable par mail privé.
Le RDV est fixé à 12h
Merci d'avance pour votre participation et votre bonne humeur
A dimanche prochain
INFOS ACCES
Pour se rendre au
Palais d'Archana, 110 bd de Charonne, Paris 20e :
- en métro : le restaurant est situé exactement entre les stations Alexandre Dumas et Avron (ligne 2). La ligne 9 est possible aussi mais il faut marcher un peu plus : station Buzenval ou rue des Boulets (puis remonter rue Alexandre Dumas). En RER, ligne A, arrêt Nation.
en voiture : le restaurant est à proximité de Nation, il suffit de prendre l'avenue de Taillebourg depuis la place de la Nation puis tourner à gauche et remonter le bd de Charonne.