ET BIEN, mantenant on va faire simple, pour le we du 16/17!
on est a 3 jours de l'evenement et je ne vais plus avoir beaucoup de temps! organisation oblige!
donc, pour les derniers interresses, debrouillez-vous pour nous rejoindre!

que tous ceux qui veulent venir viennent!
il ne manque pas de place, et l'organisation prevue est elastique!
prevoyez un moyen de couchage car je n'ai plus le temps de gerer cela!
dans les inscrits (une bonne trentaine d'adultes et une bonne dizaine d'enfants) confirmes a cette heure:
les plus jeunes (adultes) ont 22 ans les plus anciens sont a la retraite!
les plus jeunes (enfants) ont 18 mois les plus anciens sont des ados!
le depart pour la visite de GABY CHARIOTS est prevu le samedi matin a 10h45. on ne pourra pas attendre apres 11h00! il vous faut donc etre la avant!
le repas du samedi est communautaire (chacun ammene pour soi et les siens). c'est au cours de ce repas que se prevoira l'organisation de la soirée. la presence a ce repas comunautaire est donc imperative pour participer a la soirée avec les intervenants qui seront tous presents (carrossier, menuisier d'amenagement, negociant, etc..., je n'atends plus reponse que de l'ingé des mines)!
c'est a CHABEUIL DANS LA
DROME (26)
a 11 km a l'est de
valence
a chabeuil il y a 3 ronds points. vous cherchez celui avec la fusée de "tintin sur la lune" (c'est pas une blague! chabeuil est la ville ou l'assoc francaise des tintinophiles a son siege!). vous pouvez pas la rater, elle fait 7 metres de haut!
quand vous y etes, vous prenez la direction de ROMANS.
vous allez arriver a un autres rond point a 800 m environ.
a ce rond point, vous prenez la direction de PEYRUS.
vous faites 200m et vous prenez a gauche en suivant le petit panneau qui a les pictos du camping dessinés a la main (camping a la ferme oblige!)
150m plus loin, a la fourche, vous suivez le meme panneau (sur votre gauche). il vous reste 100m a faire. vous reconnaitrez l'entree a la photo qui est dans un post plus haut.
en arrivant, vous demandez patrick ou vous rejoignez mon bus (le meme qu'au dessous de mon pseudo mais avec la deco en plus!
A CE WEEK-END!

PATRICK26