Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? (France) Saillard · 19 novembre 2007 à 1:21 39 messages · 16 participants · 6 021 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 1:21 Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 4 026 affichages · Partager Qui peut organiser une rencontre voyage forum dans region Lyon/chalon / bourg ? J'habite le jura et j'aimerais pour la premiere fois y participer; J'ai 56 ans, divorcee et je voyage pas mal. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saillard · 19 novembre 2007 à 20:45 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 3 992 affichages · Partager je trouve que c'est une bonne idée, et si nous l'organisions nous? je me demande comment ca ce passe dans les autres villes.
je suis partant pour la ville de lyon | | | À: Temtem · 19 novembre 2007 à 23:28 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 3 984 affichages · Partager moi aussi partant pour Lyon mais par pitié pas en centre ville  Y'a tellement plus sympa dans la région que cette usine à PV... | | | À: Saillard · 20 novembre 2007 à 12:07 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 3 968 affichages · Partager Bonne idée!!! je propose villefranche sur Saone, ville sympa, et ou il fait bon vivre..je peux m'occupé de cela..bye | | | À: Polorun · 20 novembre 2007 à 15:00 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 3 956 affichages · Partager Allez polorun ok pour villefranche sur saone, mais etes vous sur qu'il y a un lieu ou l'on peut faire un bon reveillon? Faites nous part de vos idees. J'ai 56 ans, ne ferais je pas trop "senior"? a bientot | | | À: Saillard · 23 novembre 2007 à 12:11 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 3 921 affichages · Partager Mais non, vous êtes une jeunette il y a quelques années un Japonais de 99 ans a descendu la vallée blanche à ski et la semaine dernière dans les bousculades à Paris j'ai vu un homme de 92 qui n'était pas de reste, et quand on sait que les femmes vivent plus longtemps que les hommes tous les espoirs sont permis. Bonne journée Luc | | | À: Lucbertrand · 23 novembre 2007 à 13:15 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 3 918 affichages · Partager ouf!! j'avais peur !!! j'ai 56 ans mais pleine forme, le moral, et je voyage. Donc tout va bien. Serez vous des notres si on organise qq chose vers villefranche ? | | | À: Saillard · 23 novembre 2007 à 13:39 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 3 915 affichages · Partager Absolument si la date arrêtée est compatible avec mon emploi du temps. luc | | | À: Saillard · 23 novembre 2007 à 18:33 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 3 902 affichages · Partager oh la la, quand on commence à parler d´âge, ca dérape vite. J´entre aujourd hui dans le club des quadras mais je porte encore les couches de bébés chez VF. Dons pas de raison de me plaindre. Mais surtout je serai bientot à Lyon. Et quand je lis vos messages et entends parler de réveillon, je me dis que ca pourrait coller. Bref, je serai ravie d´équilibrer la moyenne d´âge (sans prétention aucune!) et surtout de rencontrer des VF people! Donc, si ca colle, je me joins volontiers à la meute. Salutations | | | À: Polorun · 23 novembre 2007 à 21:59 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 3 897 affichages · Partager Polorun comme vous pouvez le constater, il y a quelques amis de la region qui seraient d'accord pour un reveillon à Villefranche;Croyez vous que ce soit possible.Allez tous les VF au rendez vous | | | À: Saillard · 23 novembre 2007 à 23:04 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager je vois que l'idée d'un réveillon dans la capitale du beaujolais n'effraie personne!!! Plein de possibilités, mais il faut faire vite pour réservé...........A savoir, nombre de convives, type de soirée, enveloppe...etc.....je peux m'occuper de cela mais il faut me donner des éléments assez rapidement... je ne pense pas que vous serez déçu!!!!!!!!!!A vous de voir et décidé...Après le 15 Décembre, se sera trop tard.. a plus.......bye | | | À: Polorun · 23 novembre 2007 à 23:33 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 3 848 affichages · Partager franchement, je suis très tentée mais avant de confirmer, je pose la question, sait-on jamais. Si j`amène 2 personnes de nationalité allemande (en visite à Lyon pour le réveillon justement), non membres VF mais grands voyageurs devant l´ Eternel, cela poserait-il un problème (personnes très bien elevées, parlant l´Anglais et sachant lever le coude!) merci | | | À: Glatch · 24 novembre 2007 à 0:16 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 3 845 affichages · Partager bonsoir bien envie de vous rejoindre pour cette rencontre, mais le réveillon ça va pas être évident comme date, et peut être que les crocodiles m'auront mangés  , car je part au Mali en décembre ! a bientot francia | | | À: Songhai73 · 24 novembre 2007 à 10:25 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 3 840 affichages · Partager La date n'est pas fixée à ce jour, et ce projet n'a pas pour l'instant été plus loin que cela...Enchanté de te connaitre, je suis retraité de 57 ans et je voudrais te ressemblé, quand à tes voyages en Afrique!!!bye | | | À: Saillard · 30 décembre 2007 à 18:34 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 3 657 affichages · Partager Bonjour, Où en êtes vous de ce projet de rencontre? Le dernier post date de novembre? Si ce n'est pas fait, pourquoi pas en janvier ou février devant un couscous par exemple (pour faire voyageurs!!!  ) Je suis cyclo, légèrement votre ainé et en mars je repars en ChineBonnes fêtes et bonne année | | | À: Robix · 30 décembre 2007 à 19:35 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 3 639 affichages · Partager bonsoir, faites la rencontre en mars, je reviendrai du Mali vers le 7 mars ;je pars le 2 janvier; André | | | À: Robix · 30 décembre 2007 à 23:37 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager tout a du tomber a l'eau personne ne m'a recontacter. C'est dommage parce que l'on lance les idees, qquns repondent oui, et apres plus rien.Alors on remet ça pour mars apres un retour d'un des amis de chine? Qui veut organiser? j'ai une preference pour chalon, lyon, bourg.A plus. | | | À: Saillard · 31 décembre 2007 à 17:45 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 3 626 affichages · Partager Bonsoir Martine, C'est assez difficile d'organiser une rencontre VF. J'ai suivi celle de Marseille, et ben  .Mais ils y sont arrivé! Alors pourquoi pas nous? Je rentre de Chine (en principe!!!) le 27 mars 2008  , en avril ou mai, je vais à Prague (Pas encore les dates) et courant le printemps un petit séjour en Provence, pour essayais de chatouiller le Ventoux. (Comme déjà dit, je suis cycloTOURISTE). Je suivrai "l'évolution" de ce forum. Je suis de Lyon, mais pas de problème pour Chalon, Bourg.
A suivre et en attendant bonne année. | | | À: Saillard · 2 janvier 2008 à 19:51 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Qui veut organiser?
c'est bien là le problème... | | | À: Saillard · 4 janvier 2008 à 18:30 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager Bonjour et bonne année Il y a une solution souple, se donner rendez-vous à la Guinguette au bord de la Saône juste au nord de Neuville, très sympa et grand, peu de contrainte de réservation, qu'il y ait 5 ou 20 participants ça doit se gérer de la même façon. Luc | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 226 visiteurs en ligne depuis une heure! |