bonjour vero et titi.
pour les tarifs de groupe ca va être encore plus compliqué.
en ce qui me concerne, étant en activité (mon épouse aussi) je n'ai aucune date possible à donner dans l'immédiat. pour nous ca va se jouer au maxi 3 ou 4 mois avant. en éliminant les congés scolaires et bien sur l'été puisque nous sommes dans une région touristique.
je suis cette discussion de prés mais je ne peux donner, ni date, ni budjet dans l'immédiat. donc je ne pourrais dire OK ou pas que lorsque le choix aura été fait en fonction de mes (nos) disponibilités.
pour la compagnie ou l'itinéraire je m'en fiche un peu comme je l'ai déjà dit.
mais il faut savoir que plus ca sera loin, plus ca sera cher, plus ca sera long, plus ca sera compliqué....

donc même si je n'interviens pas, cela ne veut pas dire que je me désintéresse de ce voyage. seulement il est bien trop tôt pour que je puisse m'avancer à dire oui ou non.
je pense qu'il va falloir fixer une date, puis choisir un itinéraire et chacun réservera selon ses disponibilités à la date choisie. avant que chacun lance sa résa, il faudra bien sur avoir un nombre défini de participants afin de savoir si ca sera fera ou pas.
si on arrive à réunir 20 personnes ca sera un miracle. trop de paramètres en jeu. mais pour le moment on en est aux balbutiements du projets. attendons que nous rejoignent les vacanciers absents du forum en ce moment.
par contre, si ca se réalise ca va être génial.
et le BDF ? génial pour boire un ou plusieurs coups ensemble sans payer de suppléments.