Bonjour à tous et à tous les fans de croisières...
Cette discussion promise commence

pour tenter de faire une rencontre VF entre fans de croisière à bord d'un paquebot et réussir une de ses fameuses rencontre de membres VF.
(bien sûr tout le monde sait que il est difficile de le réaliser) mais qui ne tente rien..................
Certains ont réussi à
Katmandou (aout 2009) d'autres en rando dans les alpes (juillet 2009).....etc
Tentons de trouver la croisière qui peut rassembler plusieurs d'entre nous, peut être pas le maximum mais quelques-uns (certains partis aujourd'hui sur le BDF, vont le faire à la volée, sans s'être concertés avant, mais en ayant constatés que leur réservation était la même). Je pourrais lancer une discussion avec une résa ferme et rechercher des membres (et il y en a, je le sais déjà).
Là, c'est plus difficile, puisque l'on essaie de se concerter avant, suite à nos discussions effrénées.....
Évidement les compromis sont énormes (mêmes escales, mêmes bateaux, mêmes époques) plus encore le coût et les dates, pas facile tout ça...mais par chance chacun est libre de tous avis, choix, ou envies.
L'avantage un peu de la croisière, c'est que on est libre de faire ce que l'on veut, manger où on veut, sortir si on veut, être au calme dans sa cabine etc on est pas obligé de vivre ensemble.
Vous l'avez compris, le but est de se rencontrer et de partager (discussion, expérience), mais nullement de faire forcement la même chose.....
Cela n'est pas mon entreprise personnelle, mais le souhait ou le vœux original de plusieurs (qui se reconnaitront facilement),
et les propositions (multiple et multiple) vont commencer

patience.......................

et n'hésitez pas à donner vos avis...
mes liens seront toujours sur le même site internet (sauf pour les Cie qu'il ne propose pas comme NCL ou HOLLAND AMERICA, il y aura d'autres liens pour celles là).
ce site est pratique pour donner une idée rapide de l'itinéraire et des dates (mais pas pour les tarifs, qui sont divers en consultant pleins d'autres sites ou vos agences respectives), et c'est un choix important

n'hésitez pas à mettre vos propositions par liens aussi...
Cette initiative n'a pas un but fixe et obligatoire, peut être n'aboutira-t-elle jamais!!! Mais espérons le contraire.
Soyez tous les bienvenus, ne serait-ce que pour l'originalité de l'idée.....et au pire d'échanger de nouveau sur ce site...
1er lien : Cie MSC / Départ 23 oct 2010
www.seascanner.com/reise.php?reise=17600
un voyageur passionné
titi
« Il n’y a pas de hasard dans la vie il n’y a que des rendez-vous que l’on prend au hasard. »