Bonsoir,
Bien arrivé ?
Mauvaise nouvelle. Le Zab's est fermé le lundi! Jour de repos du personnel.
Il y aurait un autre "Buffet", un tout petit peu plus haut que le Zab's. (Proposé par Roland. il m'a dit trois fois le nom, mais je ne l'ai pas retenu). Je vais y aller voir Demain AM.
Si on, il y a le "Montéco" (pas sur de l'orthographe); Sur Habana Compound, Rizal Street. Bonne table, avec de l'autruche à sa carte, Prix non excessifs. Et avantage, on a l'ex-Chico's, bar à musique, juste à coté.
On pensait aussi, pour ceux qui connaissent, le Phillipino-Espagnol, en dessous de chez Claudes'Cafe. Cadre aéré, bonne carte; on est aussi à coté de l'ex-Chicos. (mais Claude risque faire la gueule s'il nous voie là !)
Avantage; la présence du petit magasin de L'Huillier, attenant au resto (avec de la moutarde forte de
Dijon, de chez carrefour !!!)
Le Pico Bello, ? De nouveau le Swiss Déli ? (Denis et Jean claude devrait y avoir déjà mangé !)
Je vais tenter de rencontrer Claude (Lundi il était à L'hosto pour être tombé d'une chaise).
Lui demander si pour 21 personnes, il peut nous réserver une salle et nous faire un menu spécial (Pour la Saint Valentin, son menu maxi à 800 pesos, était plus que correct.)
Si non, chez lui, satisfaction garantie, mais les prix ne sont peut-être pas de la bourse de tout le monde. Et avec les vins en plus....
Qui a d'autres propositions ???
Cordialement,
Denis de
Davao