|  |  |
 | | | | Athénais · 17 janvier 2008 à 21:55 · Une photo 146 messages · 25 participants · 17 325 affichages | | | | À: Ange25 · 29 février 2008 à 12:41 Re: Rencontre VF à Fribourg- Suisse le 24 mai 2008 Message 21 de 146 · Page 2 de 8 · 4 207 affichages · Partager bonjour comme le dis si bien athénaïs pas de limite d'age. Mais attentions aux limitations de vitesse mdr. Comme vous voyez les rencontres c'est aussi sa partager et aussi plaisanter au plaisir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Chouetttttttte !  nous allons bientot faire connaissance, je fais une x sur mon agenda à la date du...mai (si pas prob entre temps) A plus Angerol | | | bonjour.
comment participer?
merci | | | Salut Athénais,
Excellente idée ce projet de rencontre. je me joindrai à vous avec un grand plaisir. Juste un petit problème, je travaille jusqu'à 16 heures le samedi à bulle. est-ce que je peux vous rejoindre plus tard ? | | | Adjû don' gàlè pitite !  Mais voui, je pense qu'on sera encore quelques-uns à ne pas être rentrés !!!! C'est avec plaisir qu'on t'attends (pssstttt.....et mieux: si tu demandais un congé???) Laisse-moi tes coordonnées en MP ou bien je te laisserai un N° de portable sur lequel nous joindre....
A tout bientôt Corine | | | Nan'gadef Saambasaamba ?! 
C'est gentil de vouloir venir, mais Fribourg, c'est en Suisse et c'est pas vraiment la porte à côté pour toi, je pense.... (A moins que tu aies ton jet privé pour venir??? je rigole!) Ceci dit, et si tu organises une rencontre VF à Mbour, peut-être auras-tu l'agréable surprise de voir débarquer quelques-uns de mes compatriotes??? Le 24 mai, on lèvera nos verres à ta santé, l'ami !
Dié-ré-dief et Fananal Djam ! | | | bonjour j'attendais 1 peu pour vous répondre, malheureusement je ne serais pas libre le 24 mai, je serais avec l'assos Aide et Action, sur l'inauguration d'1 projet " Rhone -Niger) a Lyon. une autre fois peut être, ou peut être ici vers le lac du Bourget ou celui d' Annecy.... dès que j'aurai 1 peu plus de temps, j'organise ça et vous en ferais part ! bonne rencontre et bon voyage francia | | | Hello Francia ! Dommage que vous ne puissiez vous joindre à nous, mais le projet que vous soutenez est effectivement de première importance, alors, bravo! Au plaisir de vous rencontrer si quelque chose se profile du côté d' Annecy ou ailleurs....qui sait! 
Cordialement Corine | | | 1 peu de woolof, ça nous transporte au Sénégal, ça réchauffe, merci. j'ai envie d'organiser 1 rencontre vers octobre, je vais voir avec Daniel 74, s'il serait ok pour m'aider. en attendant bonne rencontre a vous tous. a bientot francia | | | Francia,
OK pour prévoir une rencontre dans notre région, plutôt en Septembre qu'en Octobre, à discuter. Les 29/30 Mars, il y a une rencontre dans notre région ( Annecy / Doussard), j'y serai (uniquement le Dimanche) Peut-être, que tu pourras y venir. | | | salut daniel j'ai bien vu cette rencontre, malheureusement je travaille ce weekend la. mais ok pour prévoir 1 rencontre en sept bon weekend francia | | | Je reconfirme ma participation le 24 mai et j'attends avec impatience toutes les infos 
Bonne fin de weekend à tous et à bientôt...
Emilie | | | Salut à tous et à toutes!
Bon, un bref récapitulatif pour la rencontre VF Fribourg du 24 mai:
actuellement les pseudos suivants sont inscrits:
Ange25 Chouzette Daniel 74 Fjlmario Grillon 1882 Jadiore4
(Dommage que Sanghai73 ne puisse nous rejoindre...  )
J'ai oublié personne? (vous être combien par pseudo?) Tout le monde vient en voiture ou y'en a qui arriveraient par train? (histoire que je sache si on doit venir en chercher à la gare...) Merci de me renseigner et.... faites donc encore un peu de pub' dans vos cercles VF respectifs !!!!
Au plaisir de tous et toutes vous rencontrer Cordiales salutations Corine | | | Moi je viens seule et soit en train soit en voiture suivant le lieu de rencontre...
A bientôt | | | bonjour Athénaïs ta oublié quelqun d'important je la rajoute dans la liste mdr
Athénaïs<cette personne la. mdr Pour ceux qui ne le savent pas Athénaïs est une fée je la connais. Ange25 Chouzette Daniel 74 Fjlmario Grillon 1882 Jadiore4 | | | salut Fjlmario: Bah c'est pas si important...  . Je ne risque pas de m'oublier moi-même, mon pseudo c'est Athénaïs, pas Alzheimer!!!!!!
Pis chut! j'ai RIEN d'une fée (une sorcière, peut-être bien....)....alors taci tu sinon les z'autres risquent d'avoir peur, après...mdr
Baci Athénaïs | | | Coucou,
Voilà suis toute nouvelle dans la région ( Nyon) et disons que je suis un peu... perdue 
Ton idée m'interesse, de plus j'adore faire de nouvelles rencontres, dc tenez moi au courant 
a bientot j'espere
Sha | | | Hello Sha....et cordiale bienvenue parmi nous!!!! 
Réserve déjà la date du 24 mai, je communiquerai le lieu de rendez vous d'ici peu.... Nouvelle dans la région de Nyon... et en Suisse? Tu étais où avant?
Bonnes salutations et belles fêtes de Pâques Corine | | | coucou Athénaïs,
Merci pr ton msg, je note ds mon agenda, cool ça me fera plaisir de bouger et de rencontrer des nouvelles tetes 
Alors nouvelle dans la région, oui et nouvelle en Suisse aussi, c pour ça que je suis un peu perdue lol. J'espere que vous accepterai une belge ?  (ça va suis sage encore)
Cordialement et joyeuses Pâques également. Christel | | | hello sharaiky
faut pas t'inquieter ils mont accepté et je suis Italien mdr au plaisir | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |