|  |  |
 | | | | Athénais · 17 janvier 2008 à 21:55 · Une photo 146 messages · 25 participants · 17 322 affichages | | | | Hello Christel.... Accepter une belge??? Wallonne ou Vlaamse???? C'est égal, tant qu'on joue pas au "petit train" avec de la bière! j'étais faire une fois du " Liège-vitrine" et ca m'a laissé des souvenirs! MDR J'suis fan de Arno, de Laïs et du grand Jacques, of course! Au fait, les rois du chocolat ce sont les belges !!!!! wouay! On saura te faire bon accueil et bienvenue parmi nous!
Cordialement Corine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Corine,
Je ne suis ni Vlaamse, ni Wallonne mais Bruxelloise (et oui ce petit bout de ville existe  ). Je vois que tu connais déjà les traditions belges comme le petit train de bières... mais pas de stress, je fermerai les yeux 
Mais dis moi, ce ne sont pas plutôt les suisses qui sont les rois du chocolat ??? et les rois du fromage et des horloges aussi  !!!
En tout cas, j'ai hate de faire connaissance avec tout ce petit monde...
A bientôt Christel | | | Hello, Christel ! T'es trop chou (de Bruxelle--mouais facile!) !
Bah! question chocolat on n'est pas des manches, non plus, hein.... Mais beaucoup de compatriotes qui comme moi ont eu l'occase de déguster votre choc' en sont encore babas.... Pis je parle pas de vos Kwak, de vos Kriek et autres mousses (bon j'arrête, sinon je vais passer pour l'alcolo que je ne suis pas, MDR)
Par contre question fromage et horlogerie, c'est clair qu'on se défend! (on se fera une petite dégustation!) Question secret bancaire aussi (Hein? quoi? fallait pas dire? ah bon....)
A très bientôt Corine
(PS: par contre la réputations des frites belges est un peu surfaite...mais ce n'est que mon avis, donc pas taper!) | | | Hello!
Eh bien je viens de voir votre projet. J'habite Fribourg, me suis dit que je pourrais participer si pas d'imprévus. Mais à voir tous ces grands voyageurs, je me demande si je ne vais pas faire taches avec mes sauts de puce en Europe!
Amicalement. Corinne | | | Hello !!
Eh ben... moi aussi je viens de voir ca !
En général, je vais direct sur Asie-du-Sud-Est et voila mais ce soir, le hasard en a décidé autrement !
C'est la première fois que je vois autant de Dzodzets sur ce site ;)
Donc, si pas d'imprévus non plus, y a de bonnes chances que je vienne vous faire un petit coucou et partager qq discussions.
Si Emilie le souhaite, je peux la covoiturer, j'habite juste à coté de Payerne.
A bientot peut-etre et bravo pour l'initiative ! | | | Hello CousCous !!
C'est bien gentil pour la proposition de covoiturage :-))
si nécessaire je te ferai signe !!
Bonne journée, à bientôt | | | Salut Chanelle.....encore une dzodzette, c'est chouette!!!! Au plaisir de te rencontrer et de partager ensemble au mois de mai....volontier! Y'a pas de taches et de sauts de puce, chaque voyage commence par un seul et unique premier pas, alors.... 
A très bientôt Corine | | | Salut CousCous! eh ouais, y'a un nid de " Dzôs" sur le forum....  C'est avec plaisir qu'on t'attends avec nous...tu nous fera rêver d'Asie...
@+++++ et cordiales salutations Corine
PS: le lieu de rendez vous vous sera communiqué un peu plus tard.... | | | bonjour ne pouvant pas être avec vous le 24 mai, je vous suivrais par la pensée, mais j'espère bien vous rencontrer en sept (le weekend du 20) pour 1 rencontre sur Aix les Bains, j'ai rencontré Daniel74, il serait ok.... on va réunir les frères ennemis de Savoie et Haute Savoie  mais je mettrais 1 post d'invitation en juin et je réfléchi en attendant a 'l'organisation. a bientot nos amis Suissefrancia | | | Hello Songhai.... En septembre, en tous cas, moi je viens!  Vive les diots, la fondue savoyarde et le bon vin des abymes! Mdr | | | super... tu connais les diots, alors la tu me donnes 1 bonne idée, j'ai 1 petit bar prés de chez moi qui faits des diots au vin blanc avec des oignons, tout ça au milieux d'1 petite miche de pain croustillante, 1 vrai régal  pas étonnant que mes rondeurs augmentent avec des idées pareil...mais bon on se fera 1 petite marche vers le lac pour la digestion ! a bientot francia | | | Bonjour, je ne suis pas très tôt pour la réponse, mais je serais interessée par cette rencontre vers la fin avril. Je suis à Strasbourg, donc pas trop difficile d'y aller. Cependant je suis en train, aussi pour le rendez vous, aurais je besoin d'un covoiturage de la gare au lieu prévu.
je suis à la rechercher d'un(e) compagnon de voyage pour plusieurs mois à plusieurs reprises notamment enChine, Laos, Cambodge et Vietnam. J'ai 60 ans, et j'espère trouver quelqu'un de 45 à mon âge (en gros)... année sabatique, chomage bien utilisé.... qui aurait du temps ?
peut être que cette rencontre m'aidera à trouver cette rareté !!
à bientot, vous tous !! JIA | | | À: JIA · 31 mars 2008 à 10:50 Re: Rencontre VF à Fribourg- Suisse le 24 mai 2008 Message 53 de 146 · Page 3 de 8 · 1 604 affichages · Partager Salü Jia bienvenue, ami elsässer!  Pas de soucis, tu es dans les temps car la rencontre a lieu le 24 mai.... Effectivement Strasbourg n'est pas (trop loin) et bien sûr qu'on viendra te récupérer à la gare...c'est sans soucis...
A très bientôt Corine | | | Bonjour, merci pour ta réponse..... non !!!!!!! je ne suis pas là le 24 mai !!!! est ce définitif ??? c'est fin avril ou début mai possible pour moi.. sinon je t'enverra un petit mot pour me représenter !
merci pour cette initiative en tous casJia | | | À: JIA · 31 mars 2008 à 11:12 Re: Rencontre VF à Fribourg- Suisse le 24 mai 2008 Message 55 de 146 · Page 3 de 8 · 1 599 affichages · Partager re salut.... Mais oui, la date est bel et bien fixée.... quel dommage si ca ne joue pas pour toi...  . si jamais, y'a une autre rencontre vers Annecy au mois de septembre qui serait organisée pas Songhai et Daniel....Hopla! 
Cordialement Corine | | | Bonjour Bonjour !!
Je viens de recevoir mon planing de travail pour le mois de mai et malheureusement je travaille le 24...
Je pourrais arriver à 15h à Fribourg, est-ce que cela joue quand même ??
Bon début de semaine, à tout bientôt
Emilie | | | Salut Mistinguett'
Bisque bisque rage! pas moyen de moyenner pour modifier ton horaire???? bah! de toutes façons, y'a l'amie chouzette qui arrivera également sur le tard, alors no problem! No soucy! Bon début de semaine à toi z'aussi et à bientôt Corine | | | Malheureusement pas, ma collègue est en vacances !! 
Mais je ferais au plus vite pour vous rejoindre en espérant que tous ne seront pas déjà partis !!!
Bonne fin de journée
Emilie | | | À: Coffea · 1 avril 2008 à 12:59 Re: Rencontre VF à Fribourg- Suisse le 24 mai 2008 Message 60 de 146 · Page 3 de 8 · 1 571 affichages · Partager heu....salut et bienvenue Laure Pourrait-tu reformuler? j'ai pas capté une virgule!
Bonnes salutations Corine, ex-fleuriste | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |