Bonsoir à tous,
D'abord merci pour tous ces honneurs, ça fait vraiment plaisir, il faut dire qu'avec cette expérience que nous avons vécue en
islande, c'est aussi un plaisir pour moi de la raconter et de partager sur ce pays magique. Par ailleurs le buffet était bon, l'accueil chaleureux, le matériel performant, bref, tous les ingrédients pour passer un bon moment.
Encore merci à Clo d'avoir organisé cette rencontre.
Quel honneur d'avoir dans ce post un petit mot de Chris51, il faut dire que Mossieu
Islande de Voyage forum a les yeux qui clignotent dès qu'il voit
islande dans une conversation. Toujours OK pour te retrouver à Gaillac lorsque tu auras l'occasion de venir dans le Tarn, alors une autre Chris a un peu vendu la mêche, je te dois quelques explications, évidemment que nous avons parlé de ton site que beaucoup connaissaient, je leur ai fait part du fait qu'une photo d'Arnarstapi m'avait fait rêver, que je l'avais mise en fond d'écran sur mon ordi 6 mois avant mon départ, à la réflexion, je ne suis pas sûr qu'elle vienne bien de ton site, ni même que ce soit techniquement possible de copier/coller une photo, toujours est-il que c'est bien à partir de ton témoignage sur la péninsule de Snaefellsness que je me suis documenté sur cette région et que j'ai flashé sur ce petit port de pêche au pied de Snaefellsjokull. Et je ne le regrette pas. Je remercie également Mat38 qui m'a fait part de son expérience sur la rando du
Landmannalaugar.
A bientôt pour d'autres rencontres.