|  |  |
 | | | | | Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Bauhaus · 2 juillet 2013 à 1:39 28 messages · 11 participants · 4 838 affichages | | | | 2 juillet 2013 à 1:39 Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 687 affichages · Partager SALUT LES VOYAGEURS DU MONDE :) Il me semble, si je ne m'abuse, qu'il y a longtemps que les membres de ce site du côté de Montréal n'avons pas eu une rencontre? Seriez-vous intéressé par une belle soirée rencontre? Je pense à Petitsoleil qui nus organisait ces belles soirées et à d'autres dont j'oublie le pseudonyme... Bref, il y a une gang de vieux membres qui tout comme moi doivent un peu être nostalgique non? Laissez moi savoir votre opinion et nous pourrions organiser une petite soirée ouverte à tous, y compris les ''globtrotters'' du monde de passage? À+ Bauhaus ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bauhaus · 2 juillet 2013 à 18:47 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 638 affichages · Partager Salut bauhaus, oui bonne idée. | | | À: Bauhaus · 2 juillet 2013 à 21:57 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 617 affichages · Partager Bonjour Jean Je suis aussi partant pour une rencontre VF, bien que je ne fasse pas partie des "anciens" (sauf pour l'âge  )
Au plaisir! Normand, Beloeil, Qc | | | À: Rikimiki · 3 juillet 2013 à 0:06 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Bonjour Jean Je suis aussi partant pour une rencontre VF, bien que je ne fasse pas partie des "anciens" (sauf pour l'âge  )
Au plaisir! Normand, Beloeil, Qc
Mais quand est-ce qu, on est ''ancien''....?
Ainsi par exemple Zooloo et Bauhaus sont ''vieux'' ça on le sait, mais ils sont aussi.....anciens.
Faut clarifier tout ça..... 
PS :moi je serais, peut-être, partant pour des anciens vieux.... | | | À: Bauhaus · 3 juillet 2013 à 0:24 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager Membre depuis 2005 et jeune de coeur... | | | À: Bauhaus · 3 juillet 2013 à 3:14 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 585 affichages · Partager salut, J'avoue ne jamais avoir participé aux rencontres VF mais y'a un début à tout!! Si je suis disponible je viendrai avec plaisir vous rencontrer. Tiens nous au courant du lieu et de la date | | | À: Memphre · 3 juillet 2013 à 14:26 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 556 affichages · Partager Peut-être ancien jeune ou nouveau vieux qui c'est ?? Le cœur n'a pas d'âge et l'âge n'a pas de cœur. Malgré les années qui s'accumulent je suis toujours partant pour une rencontre voyage forum, au plaisir de vous voir ou vous revoir. A bientôt. André | | | À: Bauhaus · 4 juillet 2013 à 5:10 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager Je ne fais pas non plus partie des "vielles" du forum. Mais si la date me convient, je pourrai y être également! | | | À: Memphre · 4 juillet 2013 à 17:51 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 482 affichages · Partager PS :moi je serais, peut-être, partant pour des anciens vieux.... 
Mais plus de 10 ans sur ce forum, ce n'est ni vieux ni ancien, c'est fossile 
Une rencontre à Magog serait agréable  - | | | À: GrandSage · 4 juillet 2013 à 18:01 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 478 affichages · Partager PS :moi je serais, peut-être, partant pour des anciens vieux.... 
Mais plus de 10 ans sur ce forum, ce n'est ni vieux ni ancien, c'est fossile 
Une rencontre à Magog serait agréable  -
Une rencontre à Magog rendrait possible une randonnée cycliste autour du Lac Memphrémagog, 120 km parmi les plus beaux panoramas du Québec (et quelques petites côtes mémorables en revenant de Newport par Mansonville...)
Y a t-il des cyclistes intéressés sur VF? | | | À: Rikimiki · 4 juillet 2013 à 18:34 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 933 affichages · Partager Pourquoi pas ? | | | À: Bauhaus · 17 juillet 2013 à 3:25 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 777 affichages · Partager Ce serait agréable de se rencontrer pour parler de voyage et partager nos expériences. Je vais suivre cette discussion. | | | À: Bauhaus · 19 juillet 2013 à 3:42 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 706 affichages · Partager Alors, ça s'organise quand? ou? :) | | | À: BibiQc · 19 juillet 2013 à 16:56 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager Bauhaus reste muet ??? | | | À: Zoolou · 19 juillet 2013 à 17:57 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager Bauhaus reste muet ???
Il s, entraine comme un damné pour faire le tour du lac....... | | | À: Memphre · 19 juillet 2013 à 23:48 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 645 affichages · Partager Ça m'intéresse aussi tout dépendra de l'endroit, date et si Bauhaus refait surface...Brigitte, est-ce que tu veux prendre la relève??! | | | À: Bauhaus · 22 juillet 2013 à 8:56 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager Bonjour tout le monde :) je voyagerai à Montréal dernière semaine de décembre. (originaire de France). Si une rencontre s'organise à ce moment là, je serai ravie d'être de la partie, ça peut être sympa :) | | | À: Bauhaus · 22 juillet 2013 à 20:37 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 555 affichages · Partager Ça serait intéressant tout dépends où quand et quelle endroit. | | | À: Memphre · 24 juillet 2013 à 15:10 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager Désolé pour ce long silence, mais quelques obligations ont dû prendre le dessus  Alors je vois qu'il y a de l'intérêt, ce qui est bien. Pour le tour du lac, je laisse cela à d'autres. Pour ma part je bougex.com pour ces moments plus sportifs.  Je suggère une petite soirée au bar l'Barouf sur St-Denis. Il y a toujours de la place derrière et l'endroit est très conviviale. Je suggère jeudi le 8 août à partir de 19h00 jusqu'à... tant que nous aurons à dire.  Vos opinions? À+ | | | À: Bauhaus · 24 juillet 2013 à 15:18 Re: Rencontre voyageforum à la Québécoise (Montréalaise) Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 489 affichages · Partager Bonne idée pour les échanges.....c'est noté | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |