| Rencontrer une communauté Mapuche Jjcm2 · 9 décembre 2024 à 12:08 · 3 photos 10 messages · 4 participants · 205 affichages | | | | 9 décembre 2024 à 12:08 Rencontrer une communauté Mapuche Message 1 de 10 · 205 affichages · Partager Bonjour, Je souhaitais, au cours de mon futur voyage au Chili, rencontrer une communauté mapuche dans la région des lacs. Plusieurs propositions m'ont été faites mais à des prix inabordables (près de 1100 euros pour 2jours/3 nuits). Même si le programme annoncé est intéressant, j'ose espérer qu'il existe d'autres possibilités de rencontrer une communauté mapuche. Je suis preneur d'idées sur le sujet Cordialement Jamet JC | | | À: Jjcm2 · 9 décembre 2024 à 13:40 Re: Rencontrer une communauté Mapuche Message 2 de 10 · 201 affichages · Partager Bonjour,
Contactez Carlos et Marta qui offrent des chambres autour de 35€ à la Ruka Melilef à Melipeuco.
Nous y avions reçu un très chaleureux accueil.
Voyez notre expérience ICI | | | À: Herodotos · 9 décembre 2024 à 14:18 Re: Rencontrer une communauté Mapuche Message 3 de 10 · 196 affichages · Partager Bonjour Herodotos Merci pour ces informations et pour le précieux livre de vos visites dans la région des lacs. Je les ai contactés car leur site ne donne pas véritablement de possibilité de s'inscrire en ligne, ou alors c'est déjà complet ! Si vous avez d'autres adresses, je suis preneur Merci Jamet JC | | | À: Jjcm2 · 9 décembre 2024 à 17:14 Re: Rencontrer une communauté Mapuche Message 4 de 10 · 189 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille de jeter un coup d'œil à la page suivante, turismoindigena.com/ , où de nombreuses agences proposant du tourisme autochtone sont répertoriées.
Vous en trouverez certainement une qui offre ce que vous recherchez.
Bonne chance !
Thierry | | | À: Thierry6789 · 9 décembre 2024 à 17:36 Re: Rencontrer une communauté Mapuche Message 5 de 10 · 184 affichages · Partager Bonjour Thierry, Je vous remercie pour le temps passé à répondre à mes multiples questionnements. J'aurai bien essayé le lien que vous avez proposé, mais soit mon ordinateur est trop vieux, soit le lien ne fonctionne plus. Dommage ! Merci encore Jamet JC | | | À: Jjcm2 · 9 décembre 2024 à 17:41 Re: Rencontrer une communauté Mapuche Message 6 de 10 · 181 affichages · Partager J'aurai bien essayé le lien que vous avez proposé, mais soit mon ordinateur est trop vieux, soit le lien ne fonctionne plus.
Bonjour Jean Claude,
Je viens d'essayer d'ouvrir le lien à partir du forum et il fonctionne correctement. Par contre, il est vrai, le site s'ouvre lentement.
Essayez une nouvelle fois peut-être.
Thierry | | | À: Thierry6789 · 9 décembre 2024 à 17:58 Re: Rencontrer une communauté Mapuche Message 7 de 10 · 175 affichages · Partager Rebonjour Thierry Non définitivement, mon ordinateur refuse de l'afficher : communication trop lente avec le site. Je réessaierai demain à l'aube. Qui sait, les tuyaux d'Internet seront peut être moins obstrués Merci encore JC | | | À: Jjcm2 · 9 décembre 2024 à 18:22 Re: Rencontrer une communauté Mapuche Message 8 de 10 · 171 affichages · Partager Au cas où vous ne pourriez pas ouvrir le site, je laisse ci-apès une copie écran des agences qui sont reprises sur le site en question, là vous pourriez alors faire une recherche plus précise sur google ou autre.
Bonne chance !
Thierry | | | À: Thierry6789 · 9 décembre 2024 à 18:56 Re: Rencontrer une communauté Mapuche Message 9 de 10 · 169 affichages · Partager Bonsoir Thierry (parce que chez nous il est 18h55) Nul doute qu'avec toutes ces adresses, je vais trouver mon bonheur... Merci beaucoup JC | | | À: Jjcm2 · 16 décembre 2024 à 0:26 Re: Rencontrer une communauté Mapuche Message 10 de 10 · 143 affichages · Partager Communauté Mapuche ? Quelle blague. Les Mapuche d'aujourd'hui sont des Chiliens comme les autres. Attention aux arnaques! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |