Salut!!
Après avoir adoré le
Rajasthan, j'ai décidé de revenir trois semaines en
Inde du sud en décembre prochain.
Je rentre en
France le 1 janvier de
Chennai, j'y arriverai donc la veille voir deux jours avant, seulement je serai surement seule..Je cherche des personnes sympas avc qui fêter le passage à la nouvelle année!
J'ai 25 ans, je suis quelqu'un de simple et super sociable!
Si vous pensez être à
Chennai à ce moment la, contactez moi en privé!!Merci!!