Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Dunz · 2 octobre 2008 à 13:24 11 messages · 8 participants · 2 350 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 13:24 Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 1 de 11 · 2 328 affichages · Partager Bonjour, Je suis Dounia, 29 ans. Je programme mon départ vers l' Australie ( Sydney) pour Janvier 2009 et je souhaite rencontrer des personnes qui ont le même projet que moi. Si comme moi, vous n'avez pas le courage de partir seuls(es) à l'aventure n'hésitez pas à me contacter. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dunz · 3 octobre 2008 à 11:22 Re: Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 2 de 11 · 2 271 affichages · Partager bonjour Dounia
je dois me rendre en Australie pour un périble de.3 semaines !!!
et une semaine en NZ,
je parcours le monde à la rencontre de nouvelles populations, et d'endroits magestique !! alors si tu vx plus d'info sur mon voyage n'hésites pas !!
bye | | | À: Dunz · 7 octobre 2008 à 13:55 Re: Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 3 de 11 · 2 186 affichages · Partager salut moi je suis intéressé par ta proposition je m'appel Yasmina j'ai 28 ans et je suis déjà allé en australieje souhaite y retourner et janvier me semble parfait pour un départ au soleil as tu déjà ton visa ? Ou habites tu ? A BIENTÖT | | | À: Ozyasmi · 7 octobre 2008 à 14:39 Re: Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 4 de 11 · 2 180 affichages · Partager Salut Yasmina,
A la base, je devais partir début Janvier à Sydney avec une copine mais elle commence à changer d'avis et je dois prévoir un plan B. J'avais tout un programme de prévu...je voulais visiter la cote est et financer mes déplacements en faisant des petits boulots puis m'installer un temps à Sydney, trouver une colloc et bosser. J'habites à Paris 14. Si tu es dans le coin, on peut s'organiser une rencontre. A bientôt,
Dounia | | | À: Dunz · 7 octobre 2008 à 18:48 Re: Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 5 de 11 · 2 163 affichages · Partager salut dounia)
Je compte également partir en australie, surement en janvier...par contre j'y vais seule. On peut se mettre en contact si tu veux, et partager nos infos. moi je vais peut etre passer par un organisme, pour assurer un minimum mes arrières...
n'hésite pas à me contacter
a bientot  loubna | | | À: Dunz · 8 octobre 2008 à 13:24 Re: Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 6 de 11 · 2 140 affichages · Partager Salut, moi j'arrive a Sydney le 4 nov. J'ai un WHV en poche. Je vais chercher un logement là-bas. J'y vais pour travailler car j'y suis déjà partie en touriste 2 mois l'année dernière (toute la cote Est + Alice Springs). Tu peux me contacter si tu veux. | | | À: Dunz · 10 octobre 2008 à 22:45 Re: Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 7 de 11 · 2 073 affichages · Partager salut dounia moi c'est marion j'ai 24 ans et je souhaite partir en australie a Sydney en janvier ou février, je ne sais pas encor sous quel forme, chez l'habitant ou en backpakers pour pouvoir bouger plus facilement, voyager et travailler. partir seul c'est dur et faire des démarche et profiter a deux c'est nettement plus simple. fais signe si tu veux qu'on discute, peu etre a tu déja trouver un partenaire d'aventure. | | | À: Dunz · 10 novembre 2008 à 6:21 Re: Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 8 de 11 · 1 959 affichages · Partager Bonjour a dounia et tous les autres qui lui ont repondus. Je tente aussi l'experience du whv pour un an (seule) et ca m'interesse d 'entrer en contact avec d 'autres personnes qui vivent cette aventure. Je suis actuellement a Melbourne depuis 2mois mais je compte visiter le reste du pays +tard alors ca peut etre sympas d'echanger des bons plans ou meme (pourquoi pas?) partager un bout de chemin. j'aimerais bien visiter le "red heart" (avec Hyers rocks) dans le nord, mais j'ai pas trop de pistes pour loger et eventuellement travailler la-bas. Si quelqu'un a un tuyau? en attendant bises et bon voyage a tous | | | À: Dunz · 10 novembre 2008 à 14:21 Re: Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 9 de 11 · 1 953 affichages · Partager salut je suis interesse pour ce voyage j´aimerai savoir si tu a les modalites pour le depart merci | | | À: Balo · 29 novembre 2008 à 5:50 Re: Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 10 de 11 · 1 910 affichages · Partager salut je suis interesse pour ce voyage j´aimerai savoir si tu a les modalites pour le depart merci | | | À: Chevrita · 4 décembre 2008 à 14:15 Re: Cherche à rencontrer personnes souhaitant se rendre en Australie pour un WHV Message 11 de 11 · 1 825 affichages · Partager salut chevrita j´ai n´ai pas de modalites de depart moi je compte plutot sur toi pour m´informer de ce voyage merci et a bientot | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |