|  |  |
 | | | | Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Alexparis17 · 21 septembre 2011 à 22:06 · 13 photos 54 messages · 12 participants · 20 604 affichages | | | | À: Sanman · 13 mai 2012 à 12:32 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 3 585 affichages · Partager Salut,
les repas sont bons mais sans plus. Le pain est chaud mais les fromages sont bas de gamme. Ce qui gache un peu l'ambiance c'est le service sur un plateau comme en éco. Même si c'est en plusieurs fois, c'est mesquin. Qques photos pour vous donner une idée. PS: pour mes repas élaborés par Bredas, c'est uniquement au départ de FDF et c'est comme avec Robuchon sur AF>>>> valeur ajoutée limitée. En fait le chef Bredas marie pas mal de saveurs et est expert en produit locaux. C'est une bonne découverte pour les amateurs mais moi qui ai des gouts très simples je ne suis pas fan Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexparis17 · 15 mai 2012 à 12:05 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 3 524 affichages · Partager Merci pour le film, c'est très intéressant ! Je suis aussi tombé par un hasard googoulien sur le site filght-report ou j'ai trouvé vos reportages, là j'ai une bonne idée de ce qui nous attend, merci pour les photos et commentaires ! Encore deux petites questions, durant le vol, en dehors du repas, les boissons sont limitées au champagne et à l'eau, ou y a-t-il aussi possibilité de boire du jus de fruit, un coca, un verre de vin ou une bière comme dans une vraie Business ? Dans le salon Madras de FDF, il est indiqué petite restauration légère, dans la réalité c'est comment, chips et biscuits, ou trouve-t-on des sandwich ou d'autre chose ? Encore merci pour tous ces feedback ! | | | À: Sanman · 15 mai 2012 à 13:56 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 3 514 affichages · Partager Bonjour !
Durant le vol, c'est autant de boissons que vous voulez et quand vous voulez donc y compris jus d'orange, colas, bieres, servies à votre place.
Salon Madras de FDF : seulement des biscuits d'apéritif, rien de plus ! Donc pas de sandwichs ou autres mets plus consistants. L'avantage de ce salon est d'être situé à proximité immédiate de la porte d'embarquement. Donc vous embarquerez en premier, si c'est votre choix.
Bonne soirée ! | | | À: Alexparis17 · 15 mai 2012 à 14:41 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 3 510 affichages · Partager Aie pas de bol  , comme on est sur le vol de 20h30, je pensais faire une petite croque à l'oeil avant de prendre l'avion... Va falloir qu'il gagne en qualité d'ici cet automne | | | À: Parptp · 16 mai 2012 à 11:22 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 3 484 affichages · Partager . Toujours à Pointe à Pitre, avec Air France, c'est débarquement de la classe Affaire après la classe Alizé.
Ils font comment? ils demandent aux passagers alizé de s'écarter pour laisser passer ceux de la classe affaire? vu que la passerelle est en 2ème porte gauche. La dernière fois j'ai débarqué après les passagers de la classe alizé. | | | À: Sanman · 16 mai 2012 à 12:09 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 3 462 affichages · Partager Le site de Air Caraibes a été mis a jour, avec les photos, videos, et 360° des nouvelles classes. | | | À: Alizée77 · 16 mai 2012 à 12:56 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 3 458 affichages · Partager Ben non, puisque la classe affaire débarque après la classe alizé, donc la classe alizé débarque avant la classe affaires. | | | À: Parptp · 16 mai 2012 à 14:27 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 3 451 affichages · Partager Désolé Parptp, je n'avais pas compris votre message dans ce sens  . J'ai vu les différentes vidéos mises sur le site d'Air Caraibes, il est clair que nous montons en gamme, niveau qualité des prestations.Pour mes prochains déplaçements il est clair que mon choix se portera sur Air Caraibes.D'autant que l'on a un bon raport qualité/prix. | | | À: Alizée77 · 25 mai 2012 à 2:51 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 3 375 affichages · Partager Je suis désolée pour vous mais lors de mes voyages en Affaire ou en Alizé, les hôtesses et/ ou stewards bloquent les couloirs de la classe alizé, pour laisser passer les passagers Affaire d'abord. | | | À: Gwada97one · 25 mai 2012 à 11:51 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 3 355 affichages · Partager Outre le fait que cela ne m'est jamais arrivé en une vingtaine de voyage, je ne vois pas comment cela est possible suf à interdire aux passager Alizé de se lever, ce dont je doute du résultat. A Paris, comme il y a deux portes, les passagers affaires débarquent par la porte avant en premier. A Pointe à Pitre, c'est Alizé + affaire en même temps, puis éco par la seule passerelle. | | | À: Parptp · 25 mai 2012 à 23:24 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 3 239 affichages · Partager C'est bien ce qu'il me semblait Parptp.  Je ne vois pas comment les passagers affaire pourraient sortir avant ceux de l'alizé. | | | À: Alizée77 · 23 juin 2012 à 22:51 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 3 131 affichages · Partager Bonjour,
Lors de mon vol de cette semaine à l'arrivée à Paris, les affaires et les alizés sont sortis par la porte avant gauche au niveau de la classe affaires. Donc les affaires sont sortis en premier et les alizés après. Le reste de l'avion est sorti par la seconde passerelle.
Nous étions 3 à prendre pour la première fois les nouveaux sièges alizés et nous avons détesté ces sièges dans lesquelles nous nous sommes sentis vraiment mal installés. Nous avions toutefois la chance, en étant au rang 5, de pourvoir bien allonger les jambes. | | | À: Madikéra · 1 juillet 2012 à 18:59 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 3 067 affichages · Partager A ORY oui les passager en J sorte avant ceux de l'alizé par la porte avant. Mais à PTP ce sont ceux d'alizé qui sortent en premier | | | À: Madikéra · 4 juillet 2012 à 1:52 Re: Rénovation de la classe Madras d'Air Caraïbes (vol vers la Martinique) Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 3 015 affichages · Partager Bonjour,
Au retour, comme à chaque vol, les Alizés sont sortis en premier car plus près de la porte que les Affaires. Certains passagers Affaires se sont glissés assez vite dans la file. Il faut préciser qu'ils ne sont que 14 maxi.
Si vous devez voyager en Alizés, je vous recommende de choisir le rang 5, donc le premier de la classe. C'est le seul endroit où vous pouvez allonger vos jambes. Les nouveaux sièges bloquent cette possibilité ailleurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |