| Renseignement Excursion Costa sur le Deliziosa 47patricia · 15 février 2025 à 18:04 5 messages · 2 participants · 382 affichages | | | | 15 février 2025 à 18:04 Renseignement Excursion Costa sur le Deliziosa Message 1 de 5 · 382 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars au mois de mai avec Costa sur le Deliziosa et j'aurais une petite question. Les excursions sont-elles moins chères en réservant à l'avance sur le site (car je ne l'ai jamais fait) où sont-elles au même tarif en les prenant sur le bateau ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. | | | À: 47patricia · 15 février 2025 à 18:20 Re: Renseignement Excursion Costa sur le Deliziosa Message 2 de 5 · 380 affichages · Partager Bonjour, La réservation avant la croisière s/ le site de COSTA, moins chère qu'à bord. L'avantage avec COSTA, la réservation avant est gratuite, vous paierez l'excursion réservée à bord ce qui n'est pas le cas de MSC où il faut payer lors de la réservation d'excursions.Au moins, vous serez sûre d'avoir les excursions choisies. Les frais de séjour à bord avec COSTA (11 eur/nuit/Ad) payables A BORD contrairement à MS (12 eur/nuit/Ad), où il faut payer à la réservation. Belle croisière et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.Lajeunesse. | | | À: Mum49 · 16 février 2025 à 8:49 Re: Renseignement Excursion Costa sur le Deliziosa Message 3 de 5 · 361 affichages · Partager Merci beaucoup Guylene pour toutes vos explications. Je vais donc réserver sur le site se sera plus sur. | | | À: 47patricia · 16 février 2025 à 9:45 Re: Renseignement Excursion Costa sur le Deliziosa Message 4 de 5 · 357 affichages · Partager Bonjour Patricia,
Selon les escales, il y a sans doute des visites que vous pourrez faire par vous-mêmes et qui vous reviendront moins cher. Belle croisière Mum49 | | | À: Mum49 · 16 février 2025 à 11:48 Re: Renseignement Excursion Costa sur le Deliziosa Message 5 de 5 · 353 affichages · Partager Oui en principe nous faisons les visites seul mais la nous accostons à Katakolon avec une escale courte alors je préfère prendre l'excursion Olympie en liberté pour le trajet en bus. Nous avons déjà visiter Olympie mais nous partons avec mon beau frère et ma belle soeur qui n'ont jamais fait de croisière. Merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |