Bonjour, je met permet de venir vous demander un renseignement au sujet de l'ESTA.
J'ai déjà fait une demande l'année dernière quand je suis parti aux
Etats Unis et j'y retourne à nouveau cette année, comment cela se passe t'il ?
Il me semble comprendre que la validité de celui ci est de 2 ans mais dois je quand même effectuer une manipulation avant de partir ou puis-je juste reprendre l'avion sans me soucier de rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement