Renseignements pour visa de transit aux États-Unis Emunoz · 12 août 2020 à 9:54 7 messages · 6 participants · 840 affichages | | | | 12 août 2020 à 9:54 Renseignements pour visa de transit aux États-Unis Message 1 de 7 · 840 affichages · Partager Bonjour. Pour une demande de visa Transit c.Pour Thailandaise) destination finale Papeete Faut il le document de voyage aller retour ?obligatoire? Nos dates sont pas fixes en raison de la crise sanitaire. Je vous remercie Erick | | | À: Emunoz · 12 août 2020 à 13:41 Re: Renseignements pour visa de transit aux États-Unis Message 2 de 7 · 818 affichages · Partager La notion de transit n'existe pas pour le USA. | | | À: Emunoz · 12 août 2020 à 16:35 Re: Renseignements pour visa de transit aux États-Unis Message 3 de 7 · 802 affichages · Partager Il vous faut impérativement un ESTA A obtenir sur ce site et aucun autre ! esta.cbp.dhs.gov/ | | | Attention...esta pour une thaïlandaise Je ne suis pas sûre | | | Comme je le disais ne pas répondre trop vite Pas d exemption de visa pour les thaïlandais | | | Il vous faut impérativement un ESTA A obtenir sur ce site et aucun autre ! esta.cbp.dhs.gov/
çà on peut le dire sur facedebouc mais pas sur VF... un peu de sérieux !
NON pour la nationalité Thaï... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |