Désolé, je n"en ai pas de souvenir, donc, c'est qu'il n'y avait rien de particulier. La seule info que je puisse te donner, c'est qu'il y a du diesel partout, donc si tu veux économiser...
Je ne connais pas ton projet, mais si tu vas ds des hotels, tous ceux qui sont ds des coins où c'est indispensable (
Tortuguero par ex.) prêtent les bottes. Prends des trucs facilement lavables, on ressemble très vite à un bonhomme de boue! (sauf si tu vas ds un hôtel sur une plage, bien sûr)
Taux de change, pas de souvenir non plus, mais tu payes presque partout en $.
En juillet, il fait très chaud quasi partout, l'année passée nous avons eu beaucoup de pluie, mais rien de vraiment gênant (1h max par jour, excepté une grosse nuit) Attention toutefois (ah les beaux mots du français!) en fonction de l'altitude, ça peut cailler pas mal...
Alors, je voudrais vous donner un ch'ti conseil génial: dès que vous en avez l'occase, faites des tours à cheval (avec guide) c'est le meilleur moyen de voir les animaux, les paysages... et il ne faut pas être doué, moi je n'en fait jamais en Europe et ma fille de 10 ans s'est très bien débrouillée et rêve de refaire se genre de ballade...
Pour les adaptateurs/prises de courant, pourquoi tu n'achètes pas ça ici? c'est quand même plus logique, non?