| Renseignements Lapucevs · 8 octobre 2026 à 15:16 3 messages · 3 participants · 35 affichages | | | | 8 octobre 2026 à 15:16 Renseignements Message 1 de 3 · 35 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai des conseils pour visiter le Costa Rica avec une personne qui ne peut pas marcher très longtemps. Est-ce que c'est envisageable ? Merci pour vos retours | | | À: Lapucevs · 9 octobre 2026 à 11:29 Re: Renseignements Message 2 de 3 · 23 affichages · Partager Oui, carrément ! Le Costa Rica est tout à fait envisageable, même pour une personne avec des difficultés de mobilité. Il faut juste bien choisir les étapes : privilégier les plages, les cascades accessibles en voiture et les excursions en bateau, et éviter les longues randonnées dans les parcs. Le mieux est de projeter peu de déplacements et de prendre son temps, car certaines routes sont épuisantes. Avec un itinéraire adapté, vous pouvez vraiment en profiter ! | | | À: Lapucevs · 9 octobre 2026 à 11:38 Re: Renseignements Message 3 de 3 · 17 affichages · Partager Bonjour, Le Costa Rica n'est pas spécialement un pays réservé aux randonneurs il existe plein de sites (Parcs, volcans etc..) et de plages qu'on peut visiter en voiture. La location de voiture n'est pas indispensable mais est fortement conseillée. Pour ce qui me concerne j'y suis allé avec ma femme et mon fils qui n'avait que 5 ans et on n'a pas beaucoup marché.On avait loué une voiture de tourisme.Le 4x4 n'est vraiment pas utile sur la majeure partie du réseau routier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |