Africainblan · 12 décembre 2006 à 12:05 5 messages · 3 participants · 2 399 affichages | | | | Bonjour je compte venir en 2007 resider au burkina a ougadougou. Dans l'espoir de trouver 1 logement definitif et de concretiser mes papiers est il possible de resider chez l'habitant a quel prix ?? et est ce securisant ?? sinon existe t'il des hotels au mois et a quel prix ??? y a t'il la securité ?? peut t'on trouver une personne sure pour etre encadrer (connaissance de la ville des formalité etc..) avec un petit budget (400.000cfa) peut on envisager se loger et manger pour un homme seul ?????
Je vis au cameroun et ici c'est possible seul le logement est tres onereux !!! ainsi que les divers papiers (carte de sejour, visa etc..)
Merci de votre aide precieuse bonne journée a tous le monde | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui africainblanc! Je suis burkinabè et suis depuis eulement quelques jours sur ce site! Oui il est possible de trouver un logement (studio? ou cour unique, ce que vous appelez appartement!) ça depend du quartier pour le prix! mais en général il ya la sécurité egalement;  mais il faut trouver le bon quartier! | | | oui africainblanc! Je suis burkinabè et suis depuis eulement quelques jours sur ce site! Oui il est possible de trouver un logement (studio? ou cour unique, ce que vous appelez appartement!) ça depend du quartier pour le prix! mais en général il ya la sécurité egalement;  mais il faut trouver le bon quartier!
Ok et merci de ta reponse mais ayanyt un petit budget peut on deja trouver un logement meme chez l'habitant a moins de 30.000 par mois et les hotes pour environ 5000/jour sinon combien coute un studio propre en securite pas au fond du quartier et quels sont les bons quartiers ??? merci | | | bonsoir mon ami
juste un peu de detail sur ton sujet içi entou cas la vie es moins chère paraport a camerouniçi a ouaga moi je suis dans le quartier goungin tres bon d'ailleurs en pleins milleux et ça depend des maison que tu veux le studio il ya pour 20000fcfa ou 15000fcfa et partement de 30000fcfa a 40000fcfa le manger là c'est un peu moins chère et ça dependra de ce que tu veux mange chaque jour. bon voici mon msn on poura bien discuter si tu veux parezo@hotmail.com | | | Bonjour et merci de ton message !!! j'hesite encore pour mon depart mais on peut discuter car je pense que je doit retarder ce projet jusqu'a debut mars maxi !!!!! je viens au cyber tous les jours a partir de 9h30 environ heure du cameroun je t'ai deja ajouter dans MSM moi c cullell@hotmail.fr
Bye et merci encore de ton aide | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |