Rentabilité de la Wild Card pour 8 nuits au parc Kruger Natnadjimou · 10 avril 2020 à 17:10 3 messages · 2 participants · 866 affichages | | | | 10 avril 2020 à 17:10 Rentabilité de la Wild Card pour 8 nuits au parc Kruger Message 1 de 3 · 866 affichages · Partager Bonjour, Nous retournons pour 8 nuits au parc Kruger en Afrique du Sud et je ne sais plus si, à partir du moment où nous ne sortirons pas du parc, cela sera considéré comme une seule entrée et donc moins cher qu'en achetant une Wild Card. Merci pour vos réponses, Nathalie | | | C'est indiqué ici "Daily Conservation & Entry Fees" ! Mais 8 nuits si mes comptes sont bons ça fait 9 jours | | | À: Rjulie95 · 11 avril 2020 à 16:25 Re: Rentabilité de la Wild Card pour 8 nuits au parc Kruger Message 3 de 3 · 837 affichages · Partager C'est indiqué ici "Daily Conservation & Entry Fees" ! Mais 8 nuits si mes comptes sont bons ça fait 9 jours 
Merci Julie : je viens de vérifier et la Wild Card est moins chère. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |