| Rentrer d'Amérique latine en Europe par bateau Jcwn · 18 juin 2005 à 18:34 4 messages · 3 participants · 1 815 affichages | | | | 18 juin 2005 à 18:34 Rentrer d'Amérique latine en Europe par bateau Message 1 de 4 · 1 815 affichages · Partager Bonjour a tout le monde,
je cherche a rentrer en Europe en bateau (prive ou cargo, idealement en bossant sur ledit cargo, car je sais que c'est cher sinon) depuis Amerique Latine, qulqu'un ou quelqu'une connait-il (elle) une adresse internet ou je pourrais me renseigner. Les ports de depart et d'arrivee n'ont aucune importance, je peux m'y rendre sans pb.
Merci de vos reponses.
JC | | | À: Jcwn · 18 juin 2005 à 20:58 Re: Rentrer d'Amérique latine en Europe par bateau Message 2 de 4 · 1 801 affichages · Partager salut
la seule agence que je connaise et www.meretvoyages.fr
il te faudra entre 11 et 13 jours pour rentrer ( le havre) conte 100e par jours, mais pour le prix tu les trois repas journalier le lit et le transport je pense que sa reste honnete et puis ca te feras toujours une bonne experience a rajouter a ton periple
et bien bonne traversée et a+ | | | À: Jujudavignon · 19 juin 2005 à 3:15 Re: Rentrer d'Amérique latine en Europe par bateau Message 3 de 4 · 1 785 affichages · Partager merci, je vais voir le site de ce pas. salut. JC | | | À: Jcwn · 20 juin 2005 à 13:46 Re: Rentrer d'Amérique latine en Europe par bateau Message 4 de 4 · 1 737 affichages · Partager salut
tu vas sur le site de cma cgm (une compagnie maritime de marchandises). ils proposent ce genre de " service " Contact : Mme Marie-Paule Aubert
Mél : mpaubert@cma-cgm-croisieres.com
voila
Bye
seb | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |