Bonjour à tous
En
Algérie depuis bientot 2 mois, je souhaiterais retourner en
France au début du mois d'aout...seulement je suis à sec, presque plus d'argent, et les tarifs de l'
Algérie vers la
France (bateau et avion) sont hors de prix, minimum 300 euros je pense...Donc j'aimerais bien passer par le
Maroc, ca me coutera bien moins cher et j'en profiter pour decouvrir ce pays que je ne connais pas...
Une fois au
Maroc, je peux prendre un bateau
Tanger-Sete (35 euros) ou regagner l'
Espagne et rentrer en
France en autostop...
Seulement la frontière entre l'
Algérie et le
Maroc est fermée...Connaissez vous des moyens (clandestins, mais pas trop) pour entrer au
Maroc de l'
Algérie par la frontière terrestre? j'ai par exemple entendu parler de postes frontière ou il suffisait de donner 60 euros aux policiers pour passer en toute securité...pouvez-vous m'en dire plus?
Sinon connaissez vous les prix d'avions entre l'
Algérie et le
Maroc (mais ca me fait chier de prendre un avion pour une distance comme ça...)
Merce de répondre