Savez vous s il est possible de faire réparer une camera sony semi pro pd150 en inde (tambour de tete+moteur+nettoyage camera) et si cela est plus avantageux qu en france? ici on me demande 840 euros.......... Merci d avance pauline
Losmerlos · 3 septembre 2019 à 12:46 · 3 participants · 609 affichages
Https://youtu.be/... Et ma première vidéo filmée à Paris en juillet 2019 https://youtu.be/... Je vais essayer d'en faire d'autres, à venir la Presqu'île Guérandaise et le Maroc
Prohom · 15 février 2020 à 10:18 · 4 participants · 785 affichages
Depuis la mise en ligne de mon chemin de Compostelle et les nombreux retours positifs autour de ce témoignage, je continue de filmer mes expériences personnelles et de les partager... Voici donc ma dernière expérience en vidéo, c'est une histoire de départ...
Scubabudha · 2 mai 2018 à 23:41 · 10 participants · 2 351 affichages
Il etait aimable ce monsieur qui m'a aide a monter dans le bus de Jaipur a Pushkar. Il a placer mon day pack, le petit sac dans le porte-bagage. Ensuite il m'a sugere de me mettre a la fenetre pour mieux admirer le paysage. Grave erreur d'acepter cette...
Voici un petit résumé en images de mon deuxième voyage en Inde du 13/11 au 24/12/2016. J'ai passé 15 jours au Rajasthan avec ma copine, puis je suis resté seul 4 semaines de plus, ce qui m'a permis de faire de chouettes rencontres! Mon itinéraire a été...
Voici le diaporama de mon dernier voyage en Inde. Un voyage d'un mois qui m'a conduit de Delhi à Bombay en faisant un crochet qui m'a conduit par Amritsar, Haridwar, Rishikech, Bhopal, Sanchi, Mandu, Maheswar, Omkareshwar, Aurangabad, Ajanta, Ellora et...