c'est faux !! les cimetières sont pleins de rêveurs!! lol tu as une idee ! travailles la !! jai monte mon afffaire ici mais je suis marié a une filipina depuis 26 ans !! mais mon epouse etait ici a bohol une etrangere egalement (elle n'est pas
visayas et ne parle que le tagalog et le bicolano) ca n'a pa ete facile pour aboutir a mon reve et non celui de ma femme et de mes enfants qui etaient contre a l'origine mais la perseverance paye! dans ton cas cela sera plus difficile n'ayant aucun soutien local de confiance ; il faudra etre patient et perseverant venir voir d'abord t'impregner, nouer des contacts utiles !!
et apres faire une premiere analyse !! de faisabilité ou pas
actuellement les etrangers sont dans le secteur du negoce, tourisme /hotellerie / et services, le petit commerce est plutot reservé pour les locaux ! on vient pas aux phils en famille pour vendre des cornets de frites ou ouvriur une epicerie de quartier !!
la tendance vient a investir dans les malls, les franchises !!!! restauration ou autres, la solution pour certains etrangers qui ont monte une societe 40/60 ici mais dans tous les cas tu devras avoir ton buisness permit avec un local, c'est la règle
l'etanger peux louer ou acheter des biens immobiliers hors terrains (appartement, location de commerce)
ce ne sera pas une partie de plaisir car les philippins sont de tres pietres commercants a la base, quand on compare aux chinois ; indiens, ou libanais par exemple qui eux ont la notion innée du commerce
on vient pas ici sans connaitre c'est l'echec assuré !! commences par venir prendre le poul du pays avec ta famille, car ils doivent part entiere dans ta decision (tout le monde n'est pas fou comme moi!! lol)
voila je l'ai fais, plusieurs l'ont fais !! rien n'est impossible !! mais la patience, la determination, et une exellente connaissances des philippins est la cléf du succes
amities de bohol
le boholano
y&e