| Repas à bord d'un vol Canjet Saeko · 4 décembre 2013 à 16:15 4 messages · 3 participants · 1 057 affichages | | | | 4 décembre 2013 à 16:15 Repas à bord d'un vol Canjet Message 1 de 4 · 1 054 affichages · Partager Bonjour.
Je m'envolerai pour Fort Lauderdale, Floride au début de janvier à bord de Canjet/Air Transat. C'est la première fois que je prendrai un avion autre que pour aller dans un forfait tout-inclus.
Ma question est: y a-t-il un repas servi à bord ou non?
Merci. | | | À: Saeko · 24 décembre 2013 à 6:59 Re: Repas à bord d'un vol Canjet Message 3 de 4 · 971 affichages · Partager Bonjour, je suis agent de bord pour Canjet Airlines à la base de Québec alors si vous avez des questions n'hésitez pas. Il y a des sandwich déjeuner chauds pour les vols en Floride mais il faut payer à part (Buy on board). Carte de crédit seulement. | | | À: Inasafeplace · 24 décembre 2013 à 12:13 Re: Repas à bord d'un vol Canjet Message 4 de 4 · 956 affichages · Partager Merci beaucoup des infos! :)
Nous nous croiserons peut-être lors de mon vol.
Joyeux Noël! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |