| Repas à bord d'un vol Corsairfly avec un enfant allergique à l'arachide? Jelvij · 26 février 2010 à 12:46 5 messages · 4 participants · 1 978 affichages | | | | 26 février 2010 à 12:46 Repas à bord d'un vol Corsairfly avec un enfant allergique à l'arachide? Message 1 de 5 · 1 978 affichages · Partager bonjour, je pars a la reunion pour la premiere fois au mois d'avril avec ma fille qui est allergique a l'arachide et je ne sais pas comment faire pour obtenir un repas sans arachide a bord de l'avion. Est-ce possible de faire la demande? Est-ce que je peux apporter un repas, ou quel type d'aliment je peux apporter a bord? J'ai déjà appellé la compagnie qui n'était pas capable de me répondre, suis-je mal tombé ou est-ce que la compagnie ne fourni pas de repas sans arachide? bref je suis un peu paniquée. Merci de vos suggestions | | | À: Jelvij · 26 février 2010 à 18:56 Re: Repas à bord d'un vol Corsairfly avec un enfant allergique à l'arachide? Message 2 de 5 · 1 961 affichages · Partager Les compagnies aeriennes ne distribuent plus de cacahouetes pour les aperitifs, remplacés par des biscuits à cause du grand nombre d'allergiques. Je pense donc qu'ils ont du faire de meme pour les repas. Il n'y a aucun renseignement à ce sujet sur leur site, je pense qu'il faudrait les rappeller en esperant tomber sur une aure personne qui saura vous répondre! | | | À: Jelvij · 26 février 2010 à 19:58 Re: Repas à bord d'un vol Corsairfly avec un enfant allergique à l'arachide? Message 3 de 5 · 1 944 affichages · Partager Ne panique pas, tous les plateaux repas ne contiennent pas d'arachide, tout du moins tout le repas. Peut être certainement les patisseries et encore.
Prends en cas, quelques aliments qu'elle puisse absorbée.
Tu peux transporter quelques aliments solides et nourrissants.
Bon voyage Cool, | | | À: Jelvij · 27 février 2010 à 20:10 Re: Repas à bord d'un vol Corsairfly avec un enfant allergique à l'arachide? Message 4 de 5 · 1 903 affichages · Partager l'idéal prends un repas pour elle...tu as le droit de prendre sandwich, chips etc ans un petit sac pour monter dans l'avion heureusement.
téléphone si tu peux aussi à la cie, et demande si il ya moyen de commander repas spécial par ex, si tu veux pas prendre de "pique-nique" pour elle. | | | À: 01nath · 27 février 2010 à 20:12 Re: Repas à bord d'un vol Corsairfly avec un enfant allergique à l'arachide? Message 5 de 5 · 1 902 affichages · Partager ça pas toutes les cies aériennes peut être les françaises mais autres non, sur mes derniers vols sur différentes cies j'ai toujours des cacahuètes à l'apéritif | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |