Coccinelle74 · 2 janvier 2017 à 21:37 6 messages · 3 participants · 1 602 affichages | | | | 2 janvier 2017 à 21:37 Repas chez Abdul Chalet aux Perhentian Message 1 de 6 · 1 602 affichages · Partager bonsoir,
je prépare mon voyage en Malaisie pour cet été et j'aimerais réserver rapidement aux Perenthianes chez Abdul chalet pour 5/6 nuits. Nous sommes 2 adultes et 3 ados. J'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre la formule fullboard package (repas, transport). Sinon prendre juste 2 chalets (dommage c'est maximum 4 personnes par chalet) et manger où on a envie selon les besoins mais peut être plus cher. Je précise que mes ados adorent les grasses mat, y'a t'il des horaires précis à respecter pour les repas et sont ils bons et assez copieux avec cette formule ? Y'a t'il d'autres restos sympas sur l'île ? Que me conseillez vous de faire en sachant que je dois me dépêcher pour les réservations car c'est vite complet. si vous avez d'autres conseils pour ce séjours n'hésitez pas...
Merci à tous ceux qui me répondront | | | Bonsoir, je retourne chez Abdul au mois de mai pour la deuxième fois en 2 ans mais je ne réserve que le bungalow. Je trouve que les repas ne sont pas terribles surtout le barbecue du soir... et le service est très très lent. Nous y mangeons le midi éventuellement ou au petit déjeuner de temps en temps. Cette année j'ai demandé le prix du petit déjeuner c'est 20 Myr par personne par contre j'ai demandé de me préciser le contenu mais je n'ai pas eu la réponse... Je voulais un forfait bungalow + petit déjeuner ce n'est toujours pas possible sauf à prendre leur package. Ils ne servent aucun alcool. On peut manger à tout heure à la carte par contre pour la formule Je ne sais pas. Je préfère dîner au new coco Hut un peu plus loin sur la plage qui sert un excellent barbecue de poissons et des bières fraîches. De toute façon il existe une multitude de petits restaurants plus ou moins chers tout à côté de chez Abdul. A vous de voir ce qui est le plus intéressant pour vous. Bonne préparation. | | | Bonjour Manou et merci de m'avoir répondu, J'ai trouvé bcp d'avis positifs sur Abdul chalet mais rien sur leur package. À 5 ça chiffre vite, alors je me renseigne avant. Je trouve sympa aussi de changer d'endroit et de ne pas être obligé de manger toujours au même restaurant. j'avais juste peur de ne pas avoir trop de choix et de le regretter... si tu y retourne, c'est que l'endroit t'a plut et ça me rassure, encore merci ! | | | alors pas d'autres avis sur les formules... ou pas ??? | | | Bonjour,
Combien faut-il compter par repas, déjeuner ou diner. Je sais que c'est approximatif mais c'est pour me faire une idée... pas spécialement chez Abdul mais aux Perhentian en general et à Kuala Lumpur. Merci et bonne journée | | | Bonjour, Je pars seulement cet été, mais on m'a dit qu'en Malaisie on pouvait manger pour  pas cher du tout, qu'il y'en avait pour toutes les bourses. Aux perenthianes c'est raisonnable aussi... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |