Joyita · 28 mars 2018 à 15:13 4 messages · 4 participants · 787 affichages | | | | 28 mars 2018 à 15:13 Repas en famille au Sri Lanka Message 1 de 4 · 787 affichages · Partager Bonjour je me demandais s'il était facile de trouver des endroits où dîner avec des enfants, notamment a l'intérieur du pays dans les hauteurs. Il est peut être plus simple de prévoir la demi pension, surtout après une journée de visites et de randonnée? Je ne parle pas des villes balnéaires évidemment.
Votre avis m'intéresse merci! | | | De facon generale, on a mange les meilleurs repas dans les guesthouses ou nous etions. On a trouve la nourriture de resto plutot moyenne, alors que les curry prepares par les guesthouses etaient souvent delicieux. On demandait la veille pour le lendemain, moyennant un supplement. | | | Bonjour,
La 1/2 pension est effectivement une très bonne solution parce que généralement, on est "fatigué" après 1 journée de visite/randonnée. Il ne faut pas oublier de prendre en compte la chaleur qui fatigue aussi. La vie "nocturne" est plutôt limitée (il fait noir à 18.30/19.00), même s'il y a bien sûr moyen de trouver où dîner en dehors de la guest-house où l'on séjourne. Personnellement, et hormis dans les villes balnéaires comme vous le mentionnez, je prendrais plutôt la 1/2 pension. Bon séjour, Cordialement Tomcel | | | Bonjour Joy,
Si tu cherches par endroits des bonnes adresses où manger, tu as une liste de resto testés et approuvés qui peut t'aider à faire ton choix :-)
www.tongsetsrilanka.com/...aurants-au-sri-lanka
En tout cas dans les points de passage touristiques, aucun soucis pour trouver de quoi manger :-) Juste effectivement il ne faut pas y aller tard.
Bons préparatifs de voyage, Caroline | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |