Timu64 · 9 septembre 2010 à 12:50 22 messages · 12 participants · 5 337 affichages | | | | À: Timu64 · 9 septembre 2010 à 16:37 · Modifié le 9 sep. 2010 à 18:20 Re: Reportage photos aux Visayas ( Philippines) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 449 affichages · Partager quel magnifique travail! les photos sont vraiment SPLENDIDES ! | | | Merci pour ces très jolies photos !! | | | salut j'ai vu que tu es du64 tu es d'ou exactements | | | salut je suis de la plaine de Nay, béarn... | | | a ok j'ai regarde ton blog il è tres sympa dit moi pour le pic d'annie en automne c possible par le refuge de la barouat | | | question connaitrai tu des magasin montagne avec des vendeurs qui sache bien conseillè la clientèle ver pau | | | salut
superbes photos, bravo et merci de nous faire voyager, car ici le temps est bien gris en ce moment. a+ | | | ben sport 2000 est pas mal à lons, et si t'as besoin je suis accompagnateur en montagne... | | | a bè impec tu fè des sorties raquettes et fait tu du ski de rando | | | moi je suis de biarritz!!
amities de bohol
yannick et eva | | | simplement magnifique!!
merci de la part de yannick et eva | | | oui regardes sur le site je fais pas mal de ski de rando et l'hiver les raquettes avec les clients | | | Superbe reportage ou série comme tu veux, en tout cas, magnifiques photos. Un très grand bravo !!! | | | aucun probleme depuis l'abérouat, c'est juste un peu long mais sans aucun probleme, cap de la baight puis col des anis... tres beau parcours à la journée | | | merci a tous pour ces beaux commentaires... je vous souhaite de beaux voyages à tous... | | | Bonjour ! un grand MERCI pour ce moment privilégié que tu nous offres ! àconsommer avec les yeux ! l'ouïe ! sans modération. | | | merci amis montagnard | | | salut je compte me rendre aux philippines et CA DONNE VRAIEMENT ENVIE D'Y ALLEZ MERCI | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |